Infection virus win32:malware-gen

Résolu/Fermé
noempien - 14 avril 2014 à 10:54
 noempien - 14 avril 2014 à 21:50
Bonjour,

Après un scan minutieux effectué par avast, le logiciel a conclu que mon ordinateur était infecté par ce fameux virus win32:malware-gen. J'ai lu plusieurs topic mais j'ai cru comprendre que chaque cas est un peu unique. Je viens donc ici demander de l'aide pour essayer de m'en débarrasser !
Merci d'avance.


6 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2014 à 10:57
Bonjour

*Télécharge et installe : Malwarebytes' Anti-Malware

* Installez puis lancez le programme (pensez à décocher la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium" à la fin de l'installation) .

/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et 8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\

* Vérifie l'onglet tableau de bord que ta version soit à jour.
* Si ce n'est pas le cas clic sur mettre a jour.
* Dans l'onglet examen sélectionne examen Menaces et clic sur examiner maintenant.
* Le scan démarre.
* L'analyse terminée un message s'affiche ===> L'examen terminé avec succès.
* Cliquez sur "Tout mettre en quarantaine" puis sur "Appliquez les actions".

(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptez).

* Le rapport est disponible dans Historique ===> Journaux de l'application ===> Double clic sur journal d'examen en date du dernier scan.
Dans journal de l'historique d'examen choisis exporter au format fichier.txt sur ton bureau et ok.

Héberge le rapport sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.
0
Je viens de finir avec Malwarebytes, voilà le rapport.
http://cjoint.com/?DDolHKngRCh

Sans oublier un grand merci de répondre aussi rapidement !
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2014 à 12:01
Apres le passage de Shortcut Module avast détecte t'il toujours le virus win32:malware-gen??


*Télécharge Shortcut_Module sur ton bureau.
*Enregistres ton travail avant de continuer !
*Lance Shortcut_Module et clique sur Nettoyer.

*Patiente le temps du scan

*Après le redémarrage relance l'outil et clique sur le petit "R" pour ouvrir le rapport , puis poste son contenu .
0
Avast ne détecte plus de virus ! :D
J'avais posté le rapport de shorcut-module mais je ne le vois plus, dois-je le reposter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2014 à 20:52
Non si tu n'as plus de soucis........
0
Merci beaucoup de l'aide apportée !
0