Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d envoie d email

jean-marie, le vendredi 18 mai 2007 à 16:52:02
je n arrive plus a envoyer d email l erreur est ci desou que doi j faire . Objet 'Un article d'e-sante.fr', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <ip-62-241-65-39.evc.net[62.241.65.39]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jean-marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
minoss, le vendredi 18 mai 2007 à 17:00:35
Bonjour,
Peut etre que ces votre serveur SMTP qui ne marche pas change le par cet adresse:
smtp.mtds.com
Répondre à minoss

2

jean-marie, le vendredi 18 mai 2007 à 17:54:15
y a pas de solution sur le site que tu m a conseiller mecie a toi
Répondre à jean-marie

3

minoss, le vendredi 18 mai 2007 à 18:20:07
ces pas un site web! il faut que tu l'a spécifie comme adresse de serveur SMTP!
tu utilise quoi comme client de messagerie outlook.....
Répondre à minoss

Résultats pour probleme d envoie d email

Mysql Parse error (Résolu) Bonjour à tous ... J'ai un petit souci ... Je créer une table temporaire mais ca me fait une parse error ma commande est CREATE [TEMPORARY] TABLE envoie (email TYPE Varchar(255) NOT NULL) Ceci étant inclus dans une commande php TableCrea =... www.commentcamarche.net/forum/affich-1963730-mysql-parse-error
Pb envoi emails / conflit adresse IP (Résolu) Bonjour chers acolytes, Chez un client, bien que recevant mes emails en pop 3 et ayant changé le smtp qui est bon, je ne peux envoyer des emails sur outlook express. Je suis familier avec dos et ipconfig mais je n'ai pas trouver la soluce. Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2418269-pb-envoi-emails-conflit-adresse-ip
Virus envoie email intempestifs (Résolu) Bonjour, mon pc est victime d'un virus (voire plus) qui envoie quantité de mail à mon insu. Je m'en rends compte car norton réagit en ouvrant des dizaines de fenêtres d'analyse de mail. J'ai lu les infos sur le sujet que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3339986-virus-envoie-email-intempestifs

[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de compositionVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10864-inserer-une-image-dans-un-mail-gmail-en-cours-de-composition
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree

Macro excel envoi email avec piéce jointe (Résolu)Bonjour , je suis nouveau stagiaire . Ma question est comment faire pour creer une macro excel qui permet d'envoyer automatiquement un mail (via outlook) avec classeur excel joint. La macro doit ouvrir la feuille excel à mettre à jour (adr de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2253001-macro-excel-envoi-email-avec-piece-jointe
Pb envoi email (PHP) (Résolu)Bonjour, Bonjour, je développe un outil en PHP et j'ai besoin de mettre en place une procédure d'importation journalière pour mettre à jour ma base de données. J'ai créé un script PHP qui permet de réaliser cette importation. A la fin... www.commentcamarche.net/forum/affich-4734679-pb-envoi-email-php
Envoi Emails outlook/livebox (Résolu)Bonjour, Je viens de mettre en service ma livebox pro, et je n'arrive plus à envoyer de mails via le serveur free alors que j'arrive à en recevoir Qué Passo ? Ma configuration : - Outlook 2000 - XP SP2 - serveur free - live box pro. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3301544-envoi-emails-outlook-livebox

PHP - Mail et fonctions réseauPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmail.php3