|
|
|
|
Posté par
Koka21, le vendredi 18 mai 2007 à 16:41:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
j' ai une version tres recente concernant le systeme de ma psp et j aimerais revenir a un systeme ancien pour pouvoir jouer a des jeux telechargé comment je dois faire merci d ' avance |
c possible d'avoir une reponse rapide a ma question si c possible merci d'avance |
jouer a des graver avec un systelme 3.50est ce que c possible |
bijour je voudrai savoir ou fo crée le dossier I.S.O sur la psp merci davence
---------------------- alparthom-------------------------------
|
|
pour jouyer aux jeux télécharger il faut downgrader sa psp en 1.5 puis mettre un firmware custom .
et les iso se mettent dans le dossier jeux et pas dans un dossier créer qu'on appele ISO . allez sur pspgen pour plus d'informations . a+ |
bjr bjr,
j'ai acheté rescemn shin budokai 2 sur ma psp, ki è désormai en 3.11!! kel réussite!! mem si le jeu est bo! je voulè savoir si c t possibl de joué avec kelk1 sur le net et a tt azar si il étè possssibl de metr d jeu sur sa M:STIK san ke sa merde continuelemen????!!!
|
comment cracker la PSP version 3.11 |
té un pd ta mere degaje je te dis pas con de ton pere |
salut j ai une psp avec 4giga de memoire!! et je voudrais telecharger des jeux sympa sur la carte memoire donc je voudrais savoir comen on fai...svp repondez rapidement merci!! |
boujour !! jvien dacheter une nouvelle memoire stick de 4G ! jai mis des jeux dans ma psp et en voulan jouer ca me met : " Démarrage du jeu impossible. (80020321) " Ceux qui savent le probleme, ou ce kil me manque sur ma memory stick veuillez me repondre !!! merci ! |
tu as quel version de psp ?
où mets tu t'es jeux ? |
Jai la version 3.40 !! je les met dans un dossier "ISO" !! jai une autre memory stick de 1Go ke ma changer un pote pour pouvoir jouer avec des jeux sur la memory et ca marche !! Mai je pense kil existe une manipe a faire pour pouvoir faire demarrer les jeux !! et justemen je la connai pa !!! donc si kriis' tu sai ce ke je doi faire, rep me !! plz !! |
3.40 officiel ? c'est simple tu ne peu pas mettre des jeux iso en 3.40 officiel il faut que tu downgrade en 1.50 puis retourner sous un custom firmware que tu souhaite pour y jouer |
Ouai mai c bizarre car je peu jouer avec ma carte de 1Go mai pa avec ma nouvelle carte de 4Go !! donc je ne conprend pas !! |
c'est une carte memoir officiel ? |
comment je peu le savoir ?!! sinon ca influence koi comme changement ?! rep kriis' plz |
c'est une carte mémoir officiel si c'est ecris sony dessus il ne faut pas avor que le dossier ISO dans la memory stick mets ceux qu'il y a dans lancienne carte
tu as quel firmware ? etein la console rallume la en maintenant le bouton R jusqua lecran bleu va dans configuration puis verifie la ligne game folder homebrew ( currently : 1.50 kernel ) il faut quil soit ecrit cela |
Ma carte c pa une officiel !! c une "Lexar" ! mai en ce ki concerne le ( currently : 1.50 kernel ), c sur ke ce nest pa cela car avec ma carte memoire de 1Go, jarrive a jouer avec les jeux ke je met dessu , et pourtant il y a ecri " ( currently : 3.40 kernel ) !! ouai et en ce ki concerne les dossier ke jai mi ds ma nouvelle carte , jai tt copier de ce kil i avai sur ma carte de 1Go a par les dossier a lecture seuls " MSTK_PRO.IND" et "MEMSTINK.IND" !!
Rep me plz kriis' !! |
copie les dossier fichier en lecture seul aussi pourvoir et test en mettnt les jeux dans psp game 150 ou gamer 340 si iso marche toujours pas |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 19/03 20h33 | Problème de memory-stick psp | 7 |
| 22/06 12h33 | Memory stick psp?? | 1 |
| 09/05 23h28 | Probleme de sauvegarde memory stick psp | 0 |
| 05/05 21h37 | Films et jeux sur memory stick psp | 2 |
| 22/01 19h04 | Memory Stick PSP | 6 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 54.99 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.25 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | SanDisk Ultra II Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.05 € Digit-Photo.fr |