Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC ne démarre plus - Aucun bruit

kaz, le vendredi 18 mai 2007 à 16:34:08
Salut à tous

Mon Pc ne démarre plus du tou tdu tout. Aucun bruit, pas de ventilo qui tourne. RIEN le grand néant.
Je l'ai dépoussiéré et je viens de mettre une alimentation toute neuve. Toujours rien.
Question : est ce que toutes les cartes mère possèdent des diodes ? Car quand je met le pc sous tension, je ne vois aucune diode allumée. Normal ? Ou le pb viendrait il de la carte mère ?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP. IE
Répondre à kaz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PC ne démarre plus Aucun bruit

Pc demarre plus (c'est pas l'alim, ni la (Résolu) bonsoir, j'ai fouillé un peu les post ccm sur les pc qui demarre pas mais rien trouvé qui m'aide voila mon soucis le pc ne demarre plus, le voyant de la carte mere s'allume, changer l'alim pour voir, rien meme le ventilo tourne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1979414-pc-demarre-plus-c-est-pas-l-alim-ni-la
Pb pc demarre plus (Résolu) bonjour, pb le pc ne demare plus, pas de bip rien que les ventilos qui tourne c'est tout, j'ai testé lecteur cd disquette et carte graph sur autre pc tout ok un peu d'aide svp www.commentcamarche.net/forum/affich-1994067-pb-pc-demarre-plus
Probleme au demarrage (Résolu) Bonjour, mon pc demarre plusieurs fois de suite tous les jours.J'ai deja lu les differentes reponses sur les forums mais rien n'y fait...Qqu'un peut m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2830289-probleme-au-demarrage

[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage

Probleme de son sur carte mere asus a8n-e (Résolu)bonjour a tous,donc ca fait presque 2ans maintenant que j'ai une carte mere asus a8n-e jusqu'alors jamais eu de pb.je la detache pour nettoyer ma tour et quand je la remonte une fois le pc demarré: plus de son.je reinstalle windows les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608576-probleme-de-son-sur-carte-mere-asus-a8n-e
Enorme surchage sur 2 applications (Résolu)Bonjour à tous ,je cherche quelq'un qui pourrait m'éclairer sur mon problème et m'aider à la résoudre. j' ai depuis 2 heures un gros problèmes. mon pc fait plus de bruit qu'une machine à laver tellement il calcul. Il traite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5530723-enorme-surchage-sur-2-applications
Avis sur rapport hijackthis (Résolu)Bonjour, Mon Pc demarre plus lentement et certains processus me paraissent bizarres mais sans savoir que faire qq'un pourrait t'il m'eclairer sur le rapport hijackthis merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-6681091-avis-sur-rapport-hijackthis