Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lecture vidéo son mai pas d image

sparadra62, le vendredi 18 mai 2007 à 16:33:18
je peut entendre le son de mes films telechargé mais je ne voit que des flash a la place de limage pourtant j utilise vlc et vista .quel est mon probleme? merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sparadra62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bobty2, le vendredi 18 mai 2007 à 17:33:04
ton probleme peut etre de 2 ordres: performances du pc insuffisantes ou il te manque les codecs appropriés
Répondre à bobty2

Résultats pour lecture vidéo son mai pas d image

Recup.video 8 LP s/cames.8HI en SP. (Résolu) comment lire ou copier s/PC , 1 enregistrement VIDEO (son et images) réalisé sur HS 8 en LP à partit d'1 camescope recent Samsuing HI 8 qui fonctionne en ST ?Je souhaiterai sauvegarder des cassettes souvenirs .A défaut, une solution tech. via... www.commentcamarche.net/forum/affich-1459615-recup-video-8-lp-s-cames-8hi-en-sp
[FLV] Problème FLV avec codec UNDF (Résolu) Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J'ai un fichier FLV (Flash Vidéo), avec VLC j'arrive a lire le son mais pas la vidéo. VLC réclamme un codec "UNDF". J'ai essayer la vidéo avec Réal mais elle ne fonctionne pas car la vidéo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2182887-flv-probleme-flv-avec-codec-undf
Impossible de lire du MKV (Résolu) Bonjour, Voilà mon problème : ça fait un bout de temps que j'ia un problème de lecture de mkv, j'arrive très bien à lire le son , mais il n'y a rien a fiare, j'ai eu beau installer tous les codecs packs les plus recommandables,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4343002-impossible-de-lire-du-mkv

Résultats pour lecture vidéo son mai pas d image

Pb de connexion entre pc et xbox360 (Résolu)Coucou à tous, J'ai un pc et une xbox360. je souhaite partager mes fichiers vidéo,son et image avec ma xbox directement ou à travers media center. J'ai fait des éssais avec un technicien Microsoft et j'ai pû partager mes fichiers si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2614646-pb-de-connexion-entre-pc-et-xbox360
[WMP 11] Son mais pas d'image ! HELP /!\ (Résolu)Bonjour . Depuis un certain temps je ne peut plus lire AUCUNE VIDEO ( exepter Fraps ) avec mon windows media player 11 , l'orsque je lie par exemple une vidéo j'ai le son mais pas d'image comme si il me manquer un codec alors qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3472421-wmp-11-son-mais-pas-d-image-help
Soucis pour lire video recu par mail (Résolu)Bonjour, j'ai windows xp, j'ai recu une vidéo par mail et je ne peux la lire avec real player. Avec quoi je la lire sachant que son extension est wmv. www.commentcamarche.net/forum/affich-2071464-soucis-pour-lire-video-recu-par-mail