Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran en mode paysage

Kakalga, le vendredi 18 mai 2007 à 16:32:34
Bonjour.
Par erreur de manipulation, l'affichage de l'ecran(bureau) de mon ordinateur s'est mis en mode paysage comme si vous retourner votre ecran sur un coté. Je voudrais de l'aide pour le ramener en mode portrait. Si une bonne volonté pourrait me donner la solution.

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Kakalga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toptitbal, le vendredi 18 mai 2007 à 16:36:08
Bonjour Kakalga
Un problème similaire vient d'être traité ICI.
Répondre à toptitbal

Résultats pour Ecran en mode paysage

Mode paysage sur writer (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment on passe en mode paysage sous OpenOffice.org v2.3 Writer Merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5216552-mode-paysage-sur-writer
Printform mode paysage (Résolu) Bonjour, j'ai un petit soucis je souhaite imprimer une interface en mode paysage. j'ai tenté les codes suivant mais cela ne fonctionne pas : je dirai même que ca ne me fait aps grand chose : Private Sub keybd_event(ByVal bVk As Byte, ByVal... www.commentcamarche.net/forum/affich-7798103-printform-mode-paysage
Comment faire pour pivoter un organigramme (Résolu) voila j'ai un petit souci j'aimerai mettre un organigramme en mode paysage sans que les autres feuillesde mon document ne s'y mettent aussi. www.commentcamarche.net/forum/affich-4210541-comment-faire-pour-pivoter-un-organigramme

[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écranVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-fond-d-ecran
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositiveCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en arrière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8601-deplacement-automatique-d-un-objet-sur-une-diapositive
[Windows] Mode sans échec avec clavier USBL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2200-windows-mode-sans-echec-avec-clavier-usb

Changer le mode portrait d'1 vidéo (Résolu)Bonjour à tous, je souhaiterai faire basculer en mode paysage une vidéo qui a été enregistrée en mode portrait, avec appareil photo numérique Sony, un cyber-shot DSC-T7 1. est-ce possible ? 2. de quelle manière et avec quel logiciel ? d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2393460-changer-le-mode-portrait-d-1-video
Virus "antivirus XP 2008" HiJackThis joi (Résolu)Bonjour, depuis hier mon ordinateur semble avoir attrapé un virus qui je pense doit être "antivirus XP 2008" (icône sur le bureau, fond d'écran modifié avec fausse image warning virus windows, un logiciel qui ressemble à antivirus widows XP se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7956629-virus-antivirus-xp-2008-hijackthis-joi
Impression dossier exel (Résolu)Bonjour,les amis , j'ai un trou de mémoire , l'an dernier j'arrivais a faire des impression de tableau exel sur la largeur ( mode paysage je crois ) cette année je sais plus quels sont les options ou paramamètres pour faire les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6956019-impression-dossier-exel

[Brève] Ecran OLED et revêtement anti-trace pour le Nokia 8800 Carbon ArteNokia étoffe sa gamme de téléphone mobile du Nokia 8800 Carbon Arte, un nouveau modèle doté d'un écran OLED (nouvelle technologie d'affichage lumineux) et d'un revêtement anti-trace de doigt. Essentiellement conçu à partir de fibres de carbone, de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ecran-oled-et-revetement-anti-trace-pour-le-nokia-8800-carbon-arte-5847198-actualite.php3
[Brève] Un écran souple de 14,3 pouces au CESLa joint-venture LG.Philips présentera au salon CES de Las Vegas (du 7 au 10 janvier) le plus grand écran flexible du monde. Le modèle mesure 14,3 pouces de diagonale, soit le format d'une feuille A4. Cette feuille de papier électronique ne mesure que... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-ecran-souple-de-14-3-pouces-au-ces-4531341-actualite.php3