|
|
|
|
Posté par
gemopa, le mercredi 7 novembre 2001 à 10:20:19s'il sagit des dossiers que tu es entrain d'utliser c'es non tu ne peux pas les supprimer cars ils sont en cour d'utilisation |
et oui, tu peux les deleter snas risque |
Merci à tous, je préfèrais demander avant d'avoir un problème !
bye |
Tu me sembles confondre les fichiers temporaires de :
- Windows dans c:\Windows\Temp (Win9x) et - Internet Explorer dans c:\Windows\Temporary Internet Files (Win9x) outil --> options--> supprimer les fichiers temporaires Tu n'es vraiment pas très clair là !!! (je comprends que c'est dans IE mais ton enchainement est faux !) Je suis surpris qu'il te reste des dossiers dans Temporary Internet Files ! normalement, après avoir demandé la suppression (et laissé le programme se terminer), il ne reste que des cookies ! Oui tu peux supprimer à la main sans dommage ! |
Pour supprimer les fichiers temporaires d'IE (le "cache" Internet), il est mieux de fermer IE et d'effectuer la chose par :
(Windows 9x) -Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Options Internet/etc. ou -à partir du bureau si tu as encore l'icône Internet (et non son raccourci) : clic-droit/Propriétés/etc. |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 15/06 10h21 | Windows ne peut pas charger le profil local | Windows |
| 13/09 18h20 | Fichier temporaires Windows XP | 4 |
| 27/03 10h31 | Suppression des fichiers temporaires Windows | 26 |
| 17/01 09h59 | [windows] effacer un fichier temporaire | 9 |
| 28/04 18h56 | Fichiers temporaires dans windows | 2 |
| 05/03 18h05 | FICHIERS TEMPORAIRES AVEC WINDOWS VISTA | 3 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winmail Opener - Winmail Opener est un petit utilitaire très simple permettant de lire le contenu de mail encodés au format TNEF... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau |