Fichiers temporaires de Windows

Fermé
gemopa - 7 nov. 2001 à 10:20
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 8 nov. 2001 à 00:03
Bonjour,
après avoir supprimer par la voie normale : outil --> options--> supprimer les fichiers temporaires, malgré cela il reste des fichiers dans le dossier :Temporary Internet Files
Puis-je sans risque supprimer tous les fichiers qui se trouve dans ce dossier :
Temporary Internet Files
car j'ai également des sous dossiers du genre :
0xif81ar - 4pybc1uv - 8difo5an
dans ces sous-dossiers se trouve des fichiers images, .jar, .css, .class, html; desktop.ini ?
Tous ces fichiers se terminent par:[1].(extension du fichier)
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

s'il sagit des dossiers que tu es entrain d'utliser c'es non tu ne peux pas les supprimer cars ils sont en cour d'utilisation
0
et oui, tu peux les deleter snas risque
0
Merci à tous, je préfèrais demander avant d'avoir un problème !
bye
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
8 nov. 2001 à 00:00
Tu me sembles confondre les fichiers temporaires de :
- Windows dans c:\Windows\Temp (Win9x)
et
- Internet Explorer dans c:\Windows\Temporary Internet Files (Win9x)

outil --> options--> supprimer les fichiers temporaires
Tu n'es vraiment pas très clair là !!! (je comprends que c'est dans IE mais ton enchainement est faux !)

Je suis surpris qu'il te reste des dossiers dans Temporary Internet Files ! normalement, après avoir demandé la suppression (et laissé le programme se terminer), il ne reste que des cookies !

Oui tu peux supprimer à la main sans dommage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
8 nov. 2001 à 00:03
Pour supprimer les fichiers temporaires d'IE (le "cache" Internet), il est mieux de fermer IE et d'effectuer la chose par :

(Windows 9x)
-Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Options Internet/etc.
ou
-à partir du bureau si tu as encore l'icône Internet (et non son raccourci) : clic-droit/Propriétés/etc.
0