Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmation d'un afficheur numerique

housin, le vendredi 18 mai 2007 à 16:24:45
bonjour a tous
qu 'elle est le programme gerer par le langage de logiciel microbasic
d'un panneau electronique de remplassement de joueur de Foot(afficheur nimurique de remplassement de joueur de Foot ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à housin  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour programmation d'un afficheur numerique

Télécharger ProgDVB La diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
Probleme sur un programme en langage c (Résolu) Bonjour,a tous je suis nouveau sur le site donc excusez moi si je me suis trompé de forum. j'ai commencé un petit programme de rien du tout en langage c. au stade ou j'en sui le programme affiche que le contenu des valeurs que j'entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4297038-probleme-sur-un-programme-en-langage-c
Programmation/Rechercher (Résolu) Slt, j'aimerai mettre en évidence un programme qui, à chaque fois que je saisie une lettre (input), le programme affiche à chaque changement tous les mots ou phrases commançant par la lettre saisie (output), il recherche dans la base de données... www.commentcamarche.net/forum/affich-2965085-programmation-rechercher

Comment choisir son clavierComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11077-comment-choisir-son-clavier
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmesUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-windows-2000-affichage-ajout-suppression-de-programmes
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files

VB Problème chiffre après la virgule (Résolu)Bonjour à tous, voila mon problème: j'ai créé un programme avec Access sur différent calcul de moyenne, de variance.... mon programme affiche des fenêtres dans lesquelles on demande de rentrer un effectif, une moyenne puis une variance. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5545900-vb-probleme-chiffre-apres-la-virgule
Disque dur endommagé ??! (Résolu)Bonjour, j'avais il y a quelques temps, posté un message par rapport à un problème avec Gparted. Ce programme affichait a coté de mon unique disque dur (NTFS) une icone inquiétante formé d'un point d'exclamation dans un triangle jaune.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3488913-disque-dur-endommage
Tri à bulle e c++ (Résolu)Bonsoir, voilà j'ai fait un programme de tri à bulle le sujet l'utilisateur saisit 3 valeurs. Le programm affiche ces trois valeurs dans l'ordre croissant. mon programme (j'ai pas mis saisir les 3 valeurs car je voulais tester mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3900689-tri-a-bulle-e-c

Télécharger WordWeb WordWeb est un dictionnaire que l'on peut utiliser en ligne avec une base des données riche. Il permet de rechercher des mots contenus dans n'importe quel programme, affiche la définition, les synonymes et les mots qui lui ressemblent. Il inclut la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056112-wordweb

Siemens Gigaset A160A 160,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,100 heures d'autonomie en veille,50 m de portée en intérieur,300 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Page web du produit:Anglais,Autonomie en conversation:10.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-a160-581895-fiche-technique
Siemens Gigaset S675IPS 675 675 IP 675IP 675IP,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,Répondeur,VoIP,180 heures d'autonomie en veille,50 m de portée en intérieur,300 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Répondeur,Ecran... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-s675ip-994246-fiche-technique

[Brève] Dix millions de livres de plus pour Google(Paris - Relaxnews) - Google vient d'ajouter douze universités américaines à son programme de numérisation de livres, le Book Search Project. Le géant de la Toile a notamment obtenu l'accord des universités de Penn State, à Philadelphie, Northwestern... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dix-millions-de-livres-de-plus-pour-google-3088828-actualite.php3
[Brève] Une bibliothèque francophone rejoint Google(Paris - Relaxnews) - La Bibliothèque cantonale et universitaire de Lausanne (Suisse) va participer au programme de numérisation de livres de Google. La BCU devient ainsi la première bibliothèque de langue française à rejoindre le projet du moteur de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-bibliotheque-francophone-rejoint-google-2995740-actualite.php3
Le plan "Numérique 2012" présenté le 20 octobre aux Français(Paris - Relax news) - Le plan "Numérique 2012" initié par Eric Besson, secrétaire d'Etat du Développement de l'économie numérique, sera présenté lundi 20 octobre par Nicolas Sarkozy, à l'Elysée. Ce programme prévoit de redynamiser la puissance... www.commentcamarche.net/actualites/le-plan-numerique-2012-presente-le-20-octobre-aux-francais-5847533-actualite.php3

Introduction à la vidéo numériqueQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3
Langage C - Notion de préprocesseurDéfinition du préprocesseur Dans les chapitres précédents, un programme simple vous a été présenté, il s'agit du programme suivant : int main(void) { printf("Ceci est votre premier programme"); } Dans ce programme la fonction principale... www.commentcamarche.net/contents/c/cpreproc.php3
Les tableaux en langage C++Type de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptab.php3