Les Sims freeplay / comment gagner des PMV et de l'argent ?

Résolu/Fermé
chachadu29 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 13 avril 2014 à 18:32
 Oui - 24 oct. 2019 à 22:04
Bonjour,

Je joue au Sims freeplay sur une tablette ( la mémo pad de Asus )

Et j'aimerais savoir comment gagner des PMV et de l'argent en un rien de temps, gratuitement et facilement ?

Merci de me répondre le plus vite

Merci d'avance !

Bonne journée ou bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous regarder cette page


A voir également:

7 réponses

Pour gagner des simflouz, faites plus simple : envoyez vos Sims au travail. Ils peuvent par exemple jardiner en plantant des oignons ou des haricots la nuit, du maïs sur de courtes périodes. Avec la plante à simflouz vous pouvez gagner de jusqu’à 15 000 § !

Chaque jour, pensez à récupérer votre récompense dans votre boîte aux lettres (0,5% de la valeur de votre ville).

En chassant les fantômes on peut aussi gagner des simflouz supplémentaires (en cliquant dessus). Vous gagnez aussi des simflouz quand vous mettez la main sur un nouvel objet du tableau de récompenses.

Les quêtes hebdomadaires permettent de recevoir chaque semaine 1000§ quand 25% de la quête est finie et 3000§ quand 50% de la quête est terminée. Enfin, si un sénior joue à un tournoi de bingo, il peut permettre de gagner 15 000 simflouz !


Pour gagner des PMV il faut réunir plusieurs sims dans une pièce et leur faire faire une même activité, comme la cuisine, avec des grille-pains. Réalisez les objectifs des quêtes hebdos. Si vous faites un tour avec une voiture trois étoiles, vous pouvez obtenir quelques PMV. Enfin les compétitions du Centre de Compétition permettent d'obtenir entre 1 et 3 PMV.
299
Salut moi ça ne fonctionne pas les PMV :
1) avec la voiture je gagne des simflouzs
2) ça fais 39 fois que mes sims font à manger mais je n'ai rien reçu pourtant ils sont tous les trois dans la même pièce
3) Aidez moi svp
3
Bien
-4