Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Kubuntu & Ubuntu 7.04] Sur un seul DVD ?

Arno59, le vendredi 18 mai 2007 à 15:46:06
Bonjour,

J'avais effectué une copie de Ubuntu & Kubuntu sur 2 CDs à partir des fichiers iso.

Je souhaiterai savoir s'il est possible de copié les 2 distributions dans un seul DVD avec la possibilité de choix d'amorçage ?

Comment peut-on le réaliser ?

D'avance merci. L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Arno59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zempachi, le vendredi 18 mai 2007 à 16:30:30
Ca existe déjà:
http://linuxtracker.org/torrents-details.php?id=4042
intermittent de la poésie
Membre fondateur du FJH
Répondre à Zempachi

2

Arno59, le samedi 19 mai 2007 à 01:02:53
Merci,

Mais je souhaiterais savoir comment les réaliser ?
http://www.thelinuxstore.ca/index.php?main_page=product_info&products_id=1311

J'ai été surpris lors de la visite sur le site :
http://www.thelinuxstore.ca/...
=> 6 DVD pour Ubuntu & Kubuntu version complète ?

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Répondre à Arno59

3

francdrum, le lundi 31 décembre 2007 à 07:07:38
hello
ooops !
Ton 1er lien ne marche pô ....
Sinon, pour les 6 DVDs, ça ne m'étonne pas du tout.
Ma Kubuntu comporte déjà 24230 paquets (mon adept manager est ouvert en ce moment).
Bon ok, ma version actuelle est un peu particulière (voir ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4466125 nouvelle kubuntu hardy 8 04) mais ça doit revenir au même

Donc ça passerait à env 50.000 pour les 2 ......
Why not ?
;-)
Pour ce que tu veux faire, ça m'étonnerait beaucoup, mais c à essayer en tous cas
(Merci les RW ... LOL)
@+

Me zo gañet e kreiz er mor
Répondre à francdrum

Résultats pour [Kubuntu & Ubuntu 7.04] Sur un seul DVD ?

Reseau local ubuntu 7.04 - windows xp sp2 (Résolu) Hello everybody, voici mon probleme: je viens d'installer ubuntu 7.04 sur un vieux pc pour faire du traitement d'images. Sur le pc principal j'ai windows xp sp2 et une connection dsl par modem Alice. je n'arrive plus à connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3600179-reseau-local-ubuntu-7-04-windows-xp-sp2
Pb de smtp sur ubuntu 7.04 (Résolu) Bonjour J'héberge un site a mon domicile sur une ubuntu 7.04 via un Dyndns (http://snake198410.kicks-ass.net) Le site est très récent je les commencé il y a 2 jours. Il y a un forum crée avec phpbb. Le problème est que je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3369277-pb-de-smtp-sur-ubuntu-7-04
Installation de webmin sous ubuntu 7.04 (Résolu) Bonjour, Voilà je possède un petit serveur dédié (le kimsufi de chez OVH) avec la distribution linux ubuntu 7.04 desktop (avec bureau a distance donc). Ma question est la suivante: Est-ce que quand on installe webmin les services commes apache, mysql,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4981791-installation-de-webmin-sous-ubuntu-7-04

Comment paramétrer l'économiseur d'écran ?Paramétrer les économiseurs d'écran Vous l'aurez peut-être remarqué, sous Ubuntu 7.04 (Feisty) vous pouvez paramétrer le délai de déclenchement de l'économiseur d'écran... mais pas l'économiseur d'écran lui-même ! Voici comment corriger le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6365-comment-parametrer-l-economiseur-d-ecran
Linux est plus lent à démarrer que WindowsMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6631-linux-est-plus-lent-a-demarrer-que-windows
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows

[Ubuntu 7.04] Pb téléchargement iso avec FAI (Résolu)Bonjour, Je n'arrives pas télécharger le fichier ISO de la distribution Ubuntu 7.04 Source France : ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/7.04 Navigateurs Web: Mozilla FireFox 2.0.0.3 Konqueror => Plus de réponse de la part de Orange ? => Voyant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2899356-ubuntu-7-04-pb-telechargement-iso-avec-fai
Installation ubuntu 7.04 sur DD externe (Résolu)bonjour, Novice et "nouveau né" chez Linux, je désire installer ce logiciel ubuntu 7.04 sur mon DD externe mais le message suivant apparait à chaque fois que je donne comme destination d'installation mon DD externe : "echec de démontage des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2974034-installation-ubuntu-7-04-sur-dd-externe
[Ubuntu 7.04] Problème de démarrage CD ? (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé & graveé l'image iso sur CD-RW. J'ai réussi à exécuter Linux Ubuntu 7.04 sur mon Pc bureau => Tester l'intégrité du CD + execution du LiveCd Réussi avec : - processeur AMD Sempron 2200+ - Mémoire 512 Mo +... www.commentcamarche.net/forum/affich-2901162-ubuntu-7-04-probleme-de-demarrage-cd