Impossible de jouer au jeu acheté sur steam

Fermé
ZODMOH Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 13 avril 2014 à 10:26
ZODMOH Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 21:58
Bonjour à tous, je viens d'acheter le jeu Final Fantasy XI sur steam mais, après l'achat, impossible d'y jouer! Ils me renvoient sur "PlayOnline" où je ne comprend rien! Apparament, je doit acheter le jeu une deuxième fois, bref je suis perdu et j'ai besoin d'une réponse.
A voir également:

1 réponse

naell Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24
14 avril 2014 à 11:19
Bonjour,

Je suis un gros joueur de steam mais je n'ai pas pris FF XI je vais donc t'aider du mieux que je peux.
Le problème peut venir d'un besoin de synchronisation entre Play Online et ton compte steam (déjà eu le problème pour Uplay).
Ce que je te conseil c'est de mettre ces deux comptes sur la même adresse mail déjà, de vérifier quand tu lances le jeu depuis steam s'il ne te parle pas d'une clef d'activation produit qu'il faudrait entrer je ne sais où (sur The Secret World ça fonctionnait comme ça) et ensuite si tu galères toujours va dans les communautés steam et recherche la communauté de FF XI qui auront forcément la réponse.

Je ne pense pas pouvoir t'aider plus que ça donc bon courage,

Naell
2
ZODMOH Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014
14 avril 2014 à 21:58
Merci beaucoup je vais vérifier ce que tu me dis et j'espère que tu a raison.
Encore merci à toi ;)
0