Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

34 Herault - BTS IG en alternance

nunurs614, le vendredi 18 mai 2007 à 14:57:30
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant à la faculté de Montpellier en informatique et à la rentrée je vais faire un BTS IG en alternance option administrateur de réseaux.
Cela fait plusieurs semaines que je recherche une entreprise sur Montpellier et ses environs cependant ce n'est pas une recherche facile car je dispose de nombreuses compétences théoriques mais je n’ai que peu d’expérience sur le terrain (étudiant). Je viens donc ici demander votre aide.
J’aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas des entreprises qui cherchent des jeunes motivés et performants sur la région Montpelliéraine.

Je suis à votre disposition ainsi que mes CV et lettre de motivation pour toute question / entretient.

alex0534@ebuyclub.com
Répondre à nunurs614  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Aurélien, le jeudi 5 juillet 2007 à 17:30:33
Slt dis moi je suis dans le meme cas que toi et j'aimerais savoir si t'avais trouvé ?
Contacte moi.
Répondre à Aurélien

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 babar34, le samedi 10 novembre 2007 à 10:16:05
Bonjour alex0534,
Je cherche une encyclopédie "Tout l'univers".
Contacte-moi STP.
Merci.
Salutations.
Répondre à babar34

Résultats pour 34 Herault BTS IG en alternance

Quel école choisir pour BTS IG en alternance? (Résolu) Bonjour à tous ! Voila j'aimerais savoir quel sont les écoles les plus réputées offrant formation de BTS IG en alternance sur Paris et son agglomération. Pourriez vous me dire, si vous connaissez ces écoles, ce que vous en avez pensé ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234158-quel-ecole-choisir-pour-bts-ig-en-alternance
Motivation pour un BTS IG ? (Résolu) Salut a toutes et a tous ! :) J'aimerais savoir quelles sont d'apres vous les motivatin s à avoir pour faire un BTS IG en Alternance... Je suis en train de remplir un dossier et cette question me pose quelques problemes...pourriez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2170304-motivation-pour-un-bts-ig
Choix BTS IG ou IRIS ? (Résolu) Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconviendrait plus que celui d'ig; néanmoins j'aimerais savoir si le niveaux de... www.commentcamarche.net/forum/affich-816070-choix-bts-ig-ou-iris

Résultats pour 34 Herault BTS IG en alternance

BTS IG (Résolu)Bonjour à toutes et à tous. EN cherchant sur la plupart des sites qui informent sur le BTS IG, je ne trouve pas mon bonheur. Aussi, je fais appel à votre savoir pour répondre à ces quelques questions: ☼Après un BTS IG, quel est le métier le plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6802814-bts-ig
Actions professionnelles bts ig (Résolu)salut Je recherche des anciens élèves de bts ig qui peuvent me passer des actions professionnelles qui marchent (ado...) Je vous remercie bcp d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-54203-actions-professionnelles-bts-ig
Pti BTS IG (Résolu)Boujour à tous, Je prépare mon BTS IG developpeur pour juin..j'aimerais avoir quelques idées ou pourkoi pas télécharger, des pti en langage objet: c++, Java, Delphi ou autres... Je ne maîtrise pas bien celà et pour l'instant, je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1268687-pti-bts-ig