Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

34 Herault - BTS IG en alternance

nunurs614, le vendredi 18 mai 2007 à 14:57:30
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant à la faculté de Montpellier en informatique et à la rentrée je vais faire un BTS IG en alternance option administrateur de réseaux.
Cela fait plusieurs semaines que je recherche une entreprise sur Montpellier et ses environs cependant ce n'est pas une recherche facile car je dispose de nombreuses compétences théoriques mais je n’ai que peu d’expérience sur le terrain (étudiant). Je viens donc ici demander votre aide.
J’aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas des entreprises qui cherchent des jeunes motivés et performants sur la région Montpelliéraine.

Je suis à votre disposition ainsi que mes CV et lettre de motivation pour toute question / entretient.

alex0534@ebuyclub.com
Répondre à nunurs614  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Aurélien, le jeudi 5 juillet 2007 à 17:30:33
Slt dis moi je suis dans le meme cas que toi et j'aimerais savoir si t'avais trouvé ?
Contacte moi.
Répondre à Aurélien

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 babar34, le samedi 10 novembre 2007 à 10:16:05
Bonjour alex0534,
Je cherche une encyclopédie "Tout l'univers".
Contacte-moi STP.
Merci.
Salutations.
Répondre à babar34

Résultats pour 34 Herault BTS IG en alternance

Quel école choisir pour BTS IG en alternance? (Résolu) Bonjour à tous ! Voila j'aimerais savoir quel sont les écoles les plus réputées offrant formation de BTS IG en alternance sur Paris et son agglomération. Pourriez vous me dire, si vous connaissez ces écoles, ce que vous en avez pensé ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234158-quel-ecole-choisir-pour-bts-ig-en-alternance