Spybot S et D

Résolu/Fermé
LOUPAL78 - 13 avril 2014 à 08:55
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2014 à 15:46
Bonjour,
Dernièrement j'ai essayé d'enregistrer la dernière version en Français de Spybot S et D. Ceci fait j'ai voulu l'utiliser mais une boîte de dialogue disant:

"le point d'entée de procédure@Snldebug@DebugLogger est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques snlBase 150.bpl"

empêche l'utilisation de Spybot. Merci d'avance pour les renseignements, et si possible la solution qu'on voudra bien m'apporter.
A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
13 avril 2014 à 08:58
Bonjour,
Utilisez plutôt MBAM
Spybot n'est plus mis à jour donc dépassé...
3
Bonjour "Abel" et merci pour votre réponse aussi rapide; vous me conseillez MBAM cela veut-il dire MALWAREBYTES gratuit ? Encore merci pour votre confirmation et bravo pour la rapidité.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2014 à 09:01
bonjour,

on ne préconise pas l'utilisation de spybot, face aux infections de ce jour, il est totalement inutile !

en gros, sa vaccination plombe le système, le fait ramer et de plus, il ne détecte que des cookies !



3
Bonjour "Electricien 69" et bravo pour la rapidité; "Abel" m'a apporté une info supplémentaire aussi je vais suivre votre conseil (supprimer Spybot) et enregistrer MBAM sur les conseils d'Abel. Grand merci à tous les 2 et à C C M.
Tchao !
0
Bonjour "Electricien 69" et bravo pour la rapidité; "Abel" m'a apporté une info supplémentaire aussi je vais suivre votre conseil (supprimer Spybot) et enregistrer MBAM sur les conseils d'Abel. Grand merci à tous les 2 et à C C M.
Tchao !
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2014 à 15:46
:-)


0