Retour au bureau plutôt qu'à l'écran métro

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 avril 2014 à 01:31
 Léna - 5 mai 2014 à 12:17
Bonjour,
Depuis que j'ai fait les dernières mises à jour de Windows 8.1, lorsque je ferme une application, je reviens toujours au bureau au lieu de revenir à l'écran métro d'où j'étais parti. Comment changer cela?
Merci
A voir également:

4 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
13 avril 2014 à 07:17
Bonjour.

Clic droit sur une zone vide de la barre de tâches .
Propriétés -> Navigation .
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2014 à 22:55
Cela ne fonctionne pas. La case qui dicte le retour au bureau lorsque les applications se ferment n'est pas cochée.
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
14 avril 2014 à 12:55
Il suffit d'appuyer sur la touche Windows.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 04:56
Je sais. C'est justement pour éviter de toujours avoir à appuyer sur cette touche que je voudrais revenir automatiquement sur l'écran métro lorsque je ferme une application.
0
Decno, je suis dans la même situation que toi et ça commence à m'agacer...

J'aimerais bien savoir si tu as trouvé la solution :)
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 00:19
Bonjour Scarpa,
Oui j'ai trouvé la solution. Je l'ai eue sur le site de la communauté Microsoft. Suis ces étapes et ton agacement sera chose du passé.

Pour revenir à l'écran d'accueil lorsque vous fermez une application, LES DEUX paramètres suivants doivent être désactivés :


1.Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et sélectionnez Propriétés. Sous l'onglet Barre des tâches, vérifiez que l'option Afficher les applications du Windows Store dans la barre des tâches est désactivée.
2.Sélectionnez ensuite l'onglet Navigation et vérifiez que le paramètre suivant est désactivé : "Accéder au Bureau au lieu de l'accueil, lorsque je me connecte ou que je ferme toutes les applications à l'écran.Image

Sachez toutefois que la désactivation du paramètre Afficher les applications du Windows Store dans la barre des tâches entraîne les effets secondaires suivants :


*Vous perdrez le bouton de réduction dans les applications du Windows Store
*Vous ne serez pas en mesure d'afficher la barre des tâches dans la nouvelle interface.
0
Merci pour l'information Decno :)
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2014 à 11:07
Pour revenir à l'accueil en fermant les apps, il faut décocher "Afficher les applications du Windows Store dans la barre des taches" dans les propriétés de cette dernière.
0