|
|
|
|
Rom599, le vendredi 18 mai 2007 à 14:42:13Configuration: Portable: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Bureau: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
si j'ai bien compris vos pc sont reliés l'un en wifi, l'autre par ethernet à un modem routeur?
|
bonjour
J'ai essayer votre astuce et mon pc fixe reconnaissait mon portable, mais je ne pouvais pas y accéder, il y avait un message d'erreur. Le portable lui ne reconnaissait personne à part le modem. Le probléme c'est qu'avec toute ces modif je ne pouvais plus aller sur le net sur les 2 PCs, 'ai donc retauré les 2. Quand tu dis clique sur l'icone de connexion , tu parles de la connexion internet? Si oui quand je clique, je n'ai pas la passerelle, juste l'IP et le sous réseau. Que dois-je faire? |
la passerelle est l'adresse de la box, un truc genre 192.168.X.1 ou X = 1 ou 2 ou 0 |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 07/09 13h03 | Introduction aux ponts réseaux | Réseaux |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 29/12 13h48 | Réseau ethernet(PC bureaux XP+portable VISTA) | 2 |
| 04/04 14h44 | Réseau entre PC portable/PC bureau | 19 |
| 25/12 00h31 | Reseau pc portable => pc bureau | 2 |
| 15/08 16h13 | Reseau entre pc bureau et portable | 1 |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Qlogic 4 Go FC | Catégorie: Carte Réseau | 1,066.90 € MicroChoix |
![]() | IBM Netxtreme 1000 T+ | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | HP NC360T PCI Express | Catégorie: Carte Réseau | 153.90 € MicroChoix |