Rechercher : dans
Par :

Windows Live Messenger et Mac

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 20:01:26 Paul, le 18 mai 2007 à 14:40:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Existe t-il Windows Live Messenger pour Mac ?

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Windows Live Messenger et Mac » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

dede74000, le 18 mai 2007 à 19:02:42

Non, pas que je sache.....il n'y a pas écrit MacOS live messenger lol

Répondre à dede74000

2

Gihef, le 18 mai 2007 à 19:42:28

Avant ccmcharte

Répondre à Gihef

3

Ben-J, le 1 jun 2007 à 14:14:51
  • +2

Tu as messenger mac qui existe qui est une version un peu moins évolué que windows live messenger mais qui est qd mm pas mal

sinon tu es certain lociel qui permettent d'installer les applications microsoft sous Mac Os

si tu a un proço intel tu peux aussi fusionner XP et MacOs et mm bientôt Vista comme ça plus de pb

Répondre à Ben-J

30

carbone2, le 23 avr 2008 à 15:58:25

Moi j'ai msn messenger : mac 6.0.3 et j'ai un Mac OS X 10.3.9 J'aime bien me faire des POTES !!!!      CARBONE two

Répondre à carbone2

42

mamagosse, le 20 aoû 2008 à 23:15:51

Comment on fait pour fusionner xp et macos stp merci

Répondre à mamagosse

59

vicarius974, le 7 jan 2009 à 17:31:08
  • +1

Pour avoir des fenêtre mac os X 10.5 et Window en même temps sur la même interface tu prend parrallèle desktop 3.0 et tu l'installe window xp pro de preference service pack 2 (avec min 2gig de ram et 2gig de process sur ton ordi et une carte vidéo de 64M minimum)

Répondre à vicarius974

70

marie, le 13 mar 2009 à 18:38:43

Bonjour mon beau pere a un mac et dessus il n'y a que la toute première version de messenger
je n'arrive pas a telecharger la derniere version pour pouvoir utiliser la web cam du mac comment faire?
je suis allée sur telecharger.com, j'ai telecharger et ca m'a mit "messenger 702" quelquechose. A L'aide!!
merci

Répondre à marie

72

Sanspseudo, le 13 mar 2009 à 18:52:52

Bonjour

Il aurait mieux valu ouvrir une nouvelle discussion, celle ci est périmée.

Pour faire bref, MSN est incapable d'utiliser la WebCam sur Mac.
Les solutions de remplacement existent, mais tout dépend de la version de mac OS installée sur ce Mac , il est peut-être très vieux, si vous dites qu'il y a encore la toute première version de MSN installée.

Voir ce message pour tout savoir .
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11397561 msn sur mac os x#1

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

75

Stevie.J, le 27 sep 2009 à 20:00:50

Salut J'ai installé Paralell Desktop sur mon mac avec Windows Familial. Windows Messenger ne reconnait pas la webcam et le micro intégré de mon mac. Je n'arrive donc pas à Dialoguer en live & direct via Msn. Aurais-tu une solution. Merci de ta réponse.

Répondre à Stevie.J

76

vicarius974, le 28 sep 2009 à 00:32:01

Ben déjà avec window xp familliale sa va mal normalement ca se fait avec xp pro service pack 2 minimum
Ensuite faut tu installe les drivers bootcamps pour pc version 2.1 qu'on peut trouver en torrent (si par défaut ton système mac est léopard) sinon si ta des CD récent d'installation léopard les drivers pc se trouve directement sur les cd d'installation Léopard. Si par défaut ton système est snow léopard les drivers bootcamp sont rendu a la version 3.0 pour pc directement aussi sur les cd d'installation mac osx (il faut évidement tout faire manuellement dossier par dossier pour installer les drivers).

mon ordinateur: macbook, processeur intel dual core 2.4 ghz, carte graphique ata X3100, 2gig de ram

dernier conseil (creer une vrai partition window avec bootcamp et surtout pas une partition virtuelle avec parrallele destop) on installe parrallele desktop juste quand Windows à fait toute ses mises à fait toute ses mises à jours ensuite sa devrait fonctionner correctement avec les outils d'intallation de parrallele desktop V4.

Pour partager son ordi avec bootcamp il faut aller dans les applications et ensuite aller dans le dossier utilitaires

Répondre à vicarius974

4

Déluré, le 6 jun 2007 à 20:54:22

Tu as aussi amsn, que je prefere a msn mac, et qui est pas mal

Répondre à Déluré

45

mamagosse, le 4 sep 2008 à 15:54:27

C' est quoi le msn mac
et coment on fait fusionner mac et windows?

Répondre à mamagosse

62

Stampy, le 17 jan 2009 à 15:52:10

Parallels 4 et un XP ou 1 vista

Répondre à Stampy

5

Agentk, le 18 jun 2007 à 17:26:40
  • +1

Oui, je l'ai !!!!
C'est la version MICROSOFT MESSENGER POUR MAC version 6.0.2
http://www.microsoft.com/france/mac/default.mspx

Répondre à Agentk

29

carbone2, le 14 avr 2008 à 12:47:41

Moi j'ai msn messenger : mac versions 6.0.3 J'aime bien me faire des POTES !!!!      CARBONE two

Répondre à carbone2

32

ginmuda, le 2 jun 2008 à 17:02:22

Je possède un I-Mac intel core 2 avec os 10.4.11 et j'ai téléchargé Messenger7 qui fonctionne très bien.
Toujours pas de vidéo conférence....

Répondre à ginmuda

6

veyron, le 1 jui 2007 à 19:06:00

Voici le lien direct

http://www.microsoft.com/...

Répondre à veyron

7

gege_d32, le 1 jui 2007 à 19:47:41
  • +1

Oui il existe sur le site officiel de telechergement de msn a coté de msn pour windows

Répondre à gege_d32

8

ALEX, le 5 fév 2008 à 21:57:08

Putin jen est marre jai tou esayer bon tou le mende je pense arrter de chercher il a pas pour mac messenger voila ses tou aller bye bye `

PS : ECOTER BIEN MON COSEIL SES JUSTE POUR VOU DIRE ON PAIRE NOTRE TEMP A CHERCHER ALOR KIL A PA

Répondre à ALEX

26

guillit9, le 5 avr 2008 à 23:58:23

Juste pour te casser moi jai msn sur mac pour le télécharger tu va sur google et tu tappe microsoft messenger et voila
réfléchi unpeu gross tete

Répondre à guillit9

27

siryanna, le 7 avr 2008 à 03:22:05

Des questions ;
pour toi l affichage de ta tof est important pour comuniquer avec t contacts? si non
as tu le besion vitale d envoyer des fichiers? si non
tu veux dial avec tes amis en toute simplicité? si oui,
alors , e.buddy est pour toi c est une alternative a msn, c est multiprotocle qui te permet de rester en contact avec t amis msn , ou yahoo, ect,

ou autre tu as meboo tres bien k je conseille, idem multiprotocle, parcontre gere la photo, la video conference, l envoi de fichier
voila
je pense que ca va en soulager plus d un , ces interfaces sont connus mais apparamant pas ici.

Et donc pas de logiciel a telecharger rien, pas de firewall a detourner , seulement taper dans ta barre de recherche l un des deux et selection le premier lien et se laisser guider un jeu d enfant!

Répondre à siryanna

9

Francky, le 6 fév 2008 à 18:41:11

Existe t il messenger pou mac 9.2.2

Répondre à Francky

10

misterploploop, le 11 fév 2008 à 21:14:58

Sinon, amsn pas mal, et adium pour mac, qui permet de lier tous les réseaux (aim, ichat, msn, yahoo,…)

Répondre à misterploploop

11

lilo, le 11 fév 2008 à 21:17:50

Franchement celui que je vous conseille pour mac qui marche sans problème ( j'ai déjà eu beaucoup de problème pour msn avec des msn adapter au mac ...)

ADUIM c'est très bien et pratique d'utiisation !! et sans problème pour l'installer !!!

Répondre à lilo

12

lilo, le 11 fév 2008 à 21:17:50
  • +1

Franchement celui que je vous conseille pour mac qui marche sans problème ( j'ai déjà eu beaucoup de problème pour msn avec des msn adapter au mac ...)

ADUIM c'est très bien et pratique d'utiisation !! et sans problème pour l'installer !!!

Répondre à lilo

13

Flower, le 20 fév 2008 à 18:40:15

J'ai viens d'avoir un mac et j'ai téléchargé Adium et je voudrais savoir comment il fonctinne car il refuse de prendre mon ancienne adresse msn

Si quelqu'un pouvait m' aider ^^

Répondre à Flower

14

TomTom, le 21 fév 2008 à 09:07:20

Salut Flower, Clique sur Adium en haut à coté de la pomme, puis va dans préférence, ajouter un compte ( petit plus en bas à gauche)

Ensuite tu choisis comme protocole : Msn messenger, puis tu saisis ton adresse msn et ton mot de passe.

;-))

Répondre à TomTom

15

TomTom, le 21 fév 2008 à 09:07:21
  • +1

Salut Flower, Clique sur Adium en haut à coté de la pomme, puis va dans préférence, ajouter un compte ( petit plus en bas à gauche)

Ensuite tu choisis comme protocole : Msn messenger, puis tu saisis ton adresse msn et ton mot de passe.

;-))

Répondre à TomTom

16

karibette, le 27 fév 2008 à 08:03:39

J'aimerais savoir s'il existe un msn pour mac avec lequel on peut utiliser a web cam intégrée sur le mac.
J'ai acheté cet ordi our communiquer avec la web cam et je n'y arrive pas... je suis sur bord du désespoir! Au secour!
Merci

Répondre à karibette

17

Flower, le 27 fév 2008 à 14:20:36

Moi aussi j'aimerais bien trouver !!! avec adium je ne crois pas qu'on puisse et le seul msn que j'ai réussi a avoir c'est le 6.0 et la cam marche pas avec !!!!! je suis dans le même cas ^^

Répondre à Flower

20

Elzear, le 1 mar 2008 à 11:49:13

Moi j'avais trouvé une alternative avec Sightspeed qui permet d'utiliser la webcam entre un mac et un pc.
Certes ça n'a pas la qualité d'un Ichat, mais c'est pas mal.
Cela dit il faut lire attentivement les instructions lors de l'installation afin de prendre la version gratuite...
Enfin, Sightspeed ne marche que si l'autre pc a également installé Sightspeed.

C'est laborieux, mais ça vaut le coup, surtout si en face il s'agit de votre petite amie.

Répondre à Elzear

24

ninia64, le 19 mar 2008 à 15:10:50

Hello Elzear avec amsn tu peux utilisee la webcam et il est super comme logiciel !!!

Répondre à ninia64

35

bellechabine, le 9 jui 2008 à 10:57:45

Bonjour,
j'espère que votre problème a déjà été réglé entre-temps
sinon, moi j'ai réglé le mien avec skype qui nous permet de communiquer et de nous voir surtout entre un mac et un pc.
mais il nous a fallu presque une année entière pour trouver une solution
j'espère que ceci pourra vous aider et surtout profiter de la webcam

Répondre à bellechabine

66

angely79, le 28 jan 2009 à 11:07:03

Salut Karibette, pour l'instant tu ne peux pas utiliser ta webcam avec Windows messenger pour mac.... Néanmoins j'ai une solution pour tout ceux qui souhaite utiliser sa webcam.... Moi j'utilise le logiciel SKYPE qui est excellent, par contre forcément tout vos contacts doit l'utiliser aussi.... Il faut dans un premier temps le télécharger et créer son compte et ça prend 5 min.... Pour tout ceux qui ne connaisse pas SKYPE c'est exactement comme messenger mais en plus perfectionner il permet de passer de téléphoner entre autre dans le monde entier.... C'est vraiment un logiciel que je conseil à tous.... A bon entendeur!!! :)

Répondre à angely79

18

dede74000, le 27 fév 2008 à 15:07:05
  • +2

Bonjour,

Si vous lisiez tout ce qui concerne MSN, sur ce forum Mac, vous sauriez que la dernière version de MSN pour Mac est la 6.0.3 et que le développement de ce client chat, par M$, pour le Mac, est, peut-être, en cours de développement.
Jusqu'à ce jour, il n'y a aucune possibilité d'utiliser une webcam entre Mac et PC avec ces versions. Avec la prochaine, peut-être, si elle est développée.
Il y a d'autres solutions, faites une recherche, avec le moteur interne à CCM, vous trouverez 1000 réponses, voire plus ;-)
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

19

dede74000, le 27 fév 2008 à 15:07:07
  • +6

Bonjour,

Si vous lisiez tout ce qui concerne MSN, sur ce forum Mac, vous sauriez que la dernière version de MSN pour Mac est la 6.0.3 et que le développement de ce client chat, par M$, pour le Mac, est, peut-être, en cours de développement.
Jusqu'à ce jour, il n'y a aucune possibilité d'utiliser une webcam entre Mac et PC avec ces versions. Avec la prochaine, peut-être, si elle est développée.
Il y a d'autres solutions, faites une recherche, avec le moteur interne à CCM, vous trouverez 1000 réponses, voire plus ;-)
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

74

ode, le 25 avr 2009 à 12:05:27
  • +4

J'ai un Imac depuis peu et j'utilise aMSN. Pas de winks mais la webcam intégrée fonctionne très bien sur cette version

Répondre à ode

21

sauveur vannucci, le 1 mar 2008 à 13:30:36
  • +16

Bonjour,

Mais bien sûr qu'il existe window messenger pour mac et pour cause je l'ai installé sur le mien...

sauveur

Répondre à sauveur vannucci