|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.3
|
Non, pas que je sache.....il n'y a pas écrit MacOS live messenger lol |
|
tu as messenger mac qui existe qui est une version un peu moins évolué que windows live messenger mais qui est qd mm pas mal
sinon tu es certain lociel qui permettent d'installer les applications microsoft sous Mac Os si tu a un proço intel tu peux aussi fusionner XP et MacOs et mm bientôt Vista comme ça plus de pb
|
Tu as aussi amsn, que je prefere a msn mac, et qui est pas mal |
|
Oui, je l'ai !!!!
C'est la version MICROSOFT MESSENGER POUR MAC version 6.0.2 http://www.microsoft.com/france/mac/default.mspx
|
|
oui il existe sur le site officiel de telechergement de msn a coté de msn pour windows |
putin jen est marre jai tou esayer bon tou le mende je pense arrter de chercher il a pas pour mac messenger voila ses tou aller bye bye `
PS : ECOTER BIEN MON COSEIL SES JUSTE POUR VOU DIRE ON PAIRE NOTRE TEMP A CHERCHER ALOR KIL A PA
|
existe t il messenger pou mac 9.2.2 |
sinon, amsn pas mal, et adium pour mac, qui permet de lier tous les réseaux (aim, ichat, msn, yahoo,…) |
franchement celui que je vous conseille pour mac qui marche sans problème ( j'ai déjà eu beaucoup de problème pour msn avec des msn adapter au mac ...)
ADUIM c'est très bien et pratique d'utiisation !! et sans problème pour l'installer !!! |
franchement celui que je vous conseille pour mac qui marche sans problème ( j'ai déjà eu beaucoup de problème pour msn avec des msn adapter au mac ...)
ADUIM c'est très bien et pratique d'utiisation !! et sans problème pour l'installer !!! |
j'ai viens d'avoir un mac et j'ai téléchargé Adium et je voudrais savoir comment il fonctinne car il refuse de prendre mon ancienne adresse msn
Si quelqu'un pouvait m' aider ^^ |
Salut Flower, Clique sur Adium en haut à coté de la pomme, puis va dans préférence, ajouter un compte ( petit plus en bas à gauche)
Ensuite tu choisis comme protocole : Msn messenger, puis tu saisis ton adresse msn et ton mot de passe. ;-)) |
Salut Flower, Clique sur Adium en haut à coté de la pomme, puis va dans préférence, ajouter un compte ( petit plus en bas à gauche)
Ensuite tu choisis comme protocole : Msn messenger, puis tu saisis ton adresse msn et ton mot de passe. ;-)) |
J'aimerais savoir s'il existe un msn pour mac avec lequel on peut utiliser a web cam intégrée sur le mac.
J'ai acheté cet ordi our communiquer avec la web cam et je n'y arrive pas... je suis sur bord du désespoir! Au secour! Merci
|
Bonjour,
Si vous lisiez tout ce qui concerne MSN, sur ce forum Mac, vous sauriez que la dernière version de MSN pour Mac est la 6.0.3 et que le développement de ce client chat, par M$, pour le Mac, est, peut-être, en cours de développement. Jusqu'à ce jour, il n'y a aucune possibilité d'utiliser une webcam entre Mac et PC avec ces versions. Avec la prochaine, peut-être, si elle est développée. Il y a d'autres solutions, faites une recherche, avec le moteur interne à CCM, vous trouverez 1000 réponses, voire plus ;-) J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
Bonjour,
Si vous lisiez tout ce qui concerne MSN, sur ce forum Mac, vous sauriez que la dernière version de MSN pour Mac est la 6.0.3 et que le développement de ce client chat, par M$, pour le Mac, est, peut-être, en cours de développement. Jusqu'à ce jour, il n'y a aucune possibilité d'utiliser une webcam entre Mac et PC avec ces versions. Avec la prochaine, peut-être, si elle est développée. Il y a d'autres solutions, faites une recherche, avec le moteur interne à CCM, vous trouverez 1000 réponses, voire plus ;-) J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
Bonjour,
Mais bien sûr qu'il existe window messenger pour mac et pour cause je l'ai installé sur le mien... sauveur |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 08/03 23h54 | Avoir Windows Live Messenger sur mac ok ou pa | 23 |
| 12/05 13h12 | Windows live messenger sur Mac ? | 3 |
| 06/12 12h49 | Installer Windows Live Messenger sur Mac OS X | 9 |
| 23/07 23h26 | Installation windiws live messenger | 10 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Wingman Precision USB | Catégorie: Joystick | 10.50 € MicroChoix |
![]() | Logitech Wingman Rumble Cordless | Catégorie: Joystick | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau |