|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
As-tu trouvé une solution car j'ai exactement le même problème que toi, (problème d'ailleurs aléatoire, ça va marcher 1 fois sur 30...?), mais je n'arrive plus rien à mettre sur ma clé...
|
Je n'arrive pas trop à suivre titemiss :-(
J'ai ma clé USB MP3 depuis quelques temps, tout marchait !! Et depuis que j'ai le nouvel ordi. cela ne marche pas... :'( Heu... si je formate mon usb, comment cela doit se passer ? C'est un lecteur mp3 !! Merci de me sauver :) Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
J'ai ma clé USB MP3 ZIC PLAY 512 MO depuis quelques temps, tout marchait !!
Et depuis que j'ai le nouvel ordi. cela ne marche pas... :'( C un vista J'ai lu les annonces... Heu... si je formate mon usb, comment cela doit se passer ? C'est un lecteur mp3 !! Merci de me sauver :) PS: Mon ancien USB MP3 ZIC PLAY 260 MO avec Piles est tjrs lu par mon ordi. Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0 |
moi c ok !! j'ai téléchargé le logiciel qui me permets de m'en servir :-)
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
|
et c'est quoi ce logiciel stp!!! pcque j'ai j'ai le même souci qu'avec mon mp3 |
Il faut créer un fichier, introduire les dossier et enregistrer le fichier. |
J'avais le même problème (code erreur 0x80070052) et apparemment cela venait que la clef USB était pleine.
Après avoir fait un peu de place je pouvais à nouveau entrer des données. |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 21/03 16h49 | Compatibilté Cle MP3 port USB Windows vista | 1 |
| 01/01 21h28 | Clé USB Sous Vista (Lane Elec 4.GB) | 6 |
| 13/12 21h36 | Clé USB WIFI (Vista) | 3 |
| 28/04 22h39 | Clef usb sur vista home premium | 10 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clean the Windows - Les PC sont devenus un environnement incontournable dans la vie quotidienne même pour les enfants de bas âge. Tout est bon... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 999.60 € Atlanpolis |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |