Je cherche une bonne série ! :) ( surnaturels )

SMDS - 12 avril 2014 à 21:14
live101 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 15:05
Salut , alors voila je cherche des Séries mais je n'en ait trouver aucune qui avait l'air bien :p
Je cherche de préférence une série avec des choses surnaturels mais action ou drame me plait aussi :)

Sachant que j'ai déja vu :
-The tomorrow people
-Arrow
-Pretty little liars
-Vampire diaries
-Witches of East End
-The originals
-Ravenswood
-Heroes
-Game of thrones
-The secret circle
-Supernatural

11 réponses

Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
14 avril 2014 à 11:28
Alors comme tu souhaites du surnaturel, mais en même temps d'autres séries te plairaient, je te fais une liste de celle que j'ai aimé ou que je suis qui pourrais peut être t'intéresser (ou tout simplement dont j'ai entendu parler).

_ Shameless
_ 666 park avenue
_ Ringer
_ Once upon a time
_ Lost
_ Heroes
_ Smalville
_ X-files
_ Pushing Daisies
_ Nip/Tuck
_ Hitchcock Presents
_ The following
_ Bates Motel
_ Viking
_ Hannibal
_ Raising Hope
_ Buffy
_ Band of Brothers /The pacific
_ Mifsits
_ Walking Dead
_ Veronica Mars
_ Kyle XY
_ Roswell
_ American Horror Story
_ Breaking Bad
_ Dexter
_ les tudors
_ Le coeur à ses raisons
_ New Girl
_ Revenge
_ Top of the lake
_ Under the Dome
_ Blood Ties
_ Sanctuary
_ Switched
_ Touch
_ The fades
_ Hex la malediction

Je ne les ai pas toutes vue, ni aimées mais chacun doit se faire son propre avis. Bon visionnage ;)
2
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
20 avril 2014 à 23:18
J'ai oublié "Black Sails", pas vraiment surnaturel mais sur le monde de la piraterie... sa peut toujours intéresser, je ne l'ai pas encore vu mais je n'ai que de bons retours.
0