[W2003 Server] Comment ouvrir le port 443 ?

Résolu/Fermé
djibril28 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 18 mai 2007 à 14:13
 fred - 19 févr. 2012 à 22:41
Bonjour à tous,

Sur mon pc je dois ouvrir le port 443 à un logiciel qui doit accéder de l'exterieur au mien. Cela ne semble pas fonctionner et quand je fais un netstat-an il n'y a pas effectivement de port 443 en écoute.

Quelqu'un aurait-il une idée sur le service à démarrer pour que ce port 443, qui est utilisé par SSL, soit enfin activé ?

Merci d'avance :-)

4 réponses

j'avais aussi un probléme de port 443 (https) qui ne me permettais pas d'accéder aux sites sécurisé (pour ma part, par exemple, pour test, Beatport)

voilà ce que j'ai fais, si ça peut aider, pour que cela marche chez moi, apparement...

Panneau de configuration - Connexion Reseau - Connexion au réseau local - clique droit et "propirété de connexion..." - Protocole Internet (TCP/IP) - clquez sur "Avancé" - onglet "option" - là, il y a "paramétre optionel : Filtrage TCP/IP", cliquez sur "propriétés" - et là, clique sur "activer le filtrage"....

Je venais de réinstaller Windows XP, et ne connaissait pas pas ces "paramétres"...
Je suis un Nerd, donc éspère n'avoir pas fait de "bêtises", mais pour ma part, j'ai de nouveau accés aux sites "sécurisé"....
1