Posez votre question Signaler

[W2003 Server] Comment ouvrir le port 443 ? [Résolu]

djibril28 39Messages postés samedi 19 janvier 2002Date d'inscription 16 avril 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 22:41
Bonjour à tous,
Sur mon pc je dois ouvrir le port 443 à un logiciel qui doit accéder de l'exterieur au mien. Cela ne semble pas fonctionner et quand je fais un netstat-an il n'y a pas effectivement de port 443 en écoute.
Quelqu'un aurait-il une idée sur le service à démarrer pour que ce port 443, qui est utilisé par SSL, soit enfin activé ?
Merci d'avance :-)
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
j'avais aussi un probléme de port 443 (https) qui ne me permettais pas d'accéder aux sites sécurisé (pour ma part, par exemple, pour test, Beatport)

voilà ce que j'ai fais, si ça peut aider, pour que cela marche chez moi, apparement...

Panneau de configuration - Connexion Reseau - Connexion au réseau local - clique droit et "propirété de connexion..." - Protocole Internet (TCP/IP) - clquez sur "Avancé" - onglet "option" - là, il y a "paramétre optionel : Filtrage TCP/IP", cliquez sur "propriétés" - et là, clique sur "activer le filtrage"....

Je venais de réinstaller Windows XP, et ne connaissait pas pas ces "paramétres"...
Je suis un Nerd, donc éspère n'avoir pas fait de "bêtises", mais pour ma part, j'ai de nouveau accés aux sites "sécurisé"....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il me semble que c'est par l'intermédiaire du pare-feu integré à win2k3 que l'on peut ouvrir ou non un port.
djibril28 39Messages postés samedi 19 janvier 2002Date d'inscription 16 avril 2008Dernière intervention - 18 mai 2007 à 14:29
Tu parles bien du Pare-Feu sur la connexion ?
Si c'est le cas il n' est pas activé chez moi de toute facon, donc ca ne doit pas etre ca :s
Répondre
tarah- 19 mai 2007 à 10:40
Je parle du pare-feu de windows 2003 server , il y en a un comme pour windows xp.
tu vas dans panneau de configuration ->sécurité->pare-feu windows->autorisée un programme a accéder a internet, puis ensuite en bas de la fenêtre qui s'affiche il y a un bouton ouvrir port...

En espérant que cela t'aidera...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment ouvrir le port 443 sous vista basic home svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1. Ce n'est pas très dur, et 2. pas de doubles questions pas le même util. sur des topics différents !
fred- 19 févr. 2012 à 22:41
Réponds clairement au lieu d'écrire des conneries;
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [W2003 Server] Comment ouvrir le port 443 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.