|
|
|
|
| Les numéros à composer pour obtenir son RIO | |
| Auchan | 5533 |
| Bouygues Telecom | 658 |
| Carrefour | 845 |
| Coriolis | 01 41 45 87 49 |
| Débitel | 1804 |
| Mobisud | 08 05 70 04 38 |
| Neuf Cegetel | 08 05 70 04 52 |
| NRJ | 675 767 |
| Orange | 527 |
| SFR | 933 |
| Télé2 | 841 |
| TEN | 839 |
| Transatel | 01 70 67 00 67 |
| Virgin Mobile / Breizh Mobile | 843 |
Il était temps !
Attention néanmoins, si le client est encore lié par une durée minimum d'engagement chez l'opérateur qu'il souhaite quitter, il devra lui payer les mensualités restantes. :( >Vous êtes ici< |
Avant d'écrire que chez ORANGE, il suffit de composer le 527 pour avoir son numéro RIO, il faudrait tester ce numéro. On vous répond qu'il n'y a pas d'abonné à ce numéro ! ORANGE = ARNAQUE.
|
Bonjour,
Et pour les clients d'universal mobile, quel numéro faut-il appeler svp ? Merci |
salut pour un sans abonnement bouygues e marques sagem le my411xi pour le mettre chez sfr koi faire? |
Pour universal mobile, c'est comme bouygues telecom : 658 |
bonjour a tous
depuis décembre 2006 j'ai un forfait universal mobile .je me suis engagée pour 24 mois (décembre 2008) Dois-je attendre ce mois pour changé de téléphone car le forfait me convient totalement ou y a-t-il un autre moyen de changer de téléphone! ? merci de me répondre a bientot
|
Bonjour..
Je suis abonné chez virgin mobile depuis plus d'un an, j'ai envoyé ma lettre de résiliation il a une semaine, mais jai oublié de demandé mon RIO, donc jai appelé le numéro indiqué si dessus ( 843 ), la personne me dit kils vont menvoyé un sms en me donnant mon RIO mais je ne recois rien... Comment puis je faire ? Merci de vos réponses..cordialement
|
Bonjour
Après une semaine d'attente le trasfert a lieu ( je suis dsormais chez virgin mobile) Je peu enfin recevoir des appels et des messages sur mon nouveau portable. mais il y a encore un problème, sur l'ancie protable on me marque échec du transfert, ce qui veut dire que je peux recevoir des appels et des messages mais moi je peux ni en envoier ni appeler. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
|
Il faut appelé le service client pour tout probleme |
Résultats pour Changer d'opérateur mobile devient plus facile dès