Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture fichiers package

pecari, le vendredi 18 mai 2007 à 13:52:06
Bonjour à tous,

Ben voila pour mon premier message, j'aimerai savoir s'il y a moyen d'ouvrir les fichiers package d'un jeu (Sims 2) mais dans un logiciel microsoft afin de se servir des images d'objets du jeu.

Je suis sur microsoft XP et j'ai office 2003

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pecari  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Valérie, le vendredi 6 juillet 2007 à 13:02:16
bjr, g le même prob. que toi. As-tu trouvé comment il fallait faire ? je les ai enregistré ds downloads mais je n'arrive pas à les installer et les ouvrir ? Merci de me répondre, Valérie
Répondre à Valérie

2

pecari, le vendredi 7 septembre 2007 à 21:26:07
Non toujours pas c'est frustrant...
Répondre à pecari

3

apophis29, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:29:41
salut tout le monde , j'ai eu le meme probleme que vous , et j'ai trouvé la solution apres plein de recherches
voila , juste a aller sur ce lien :

http://www.lessims2.fr/pages.view_page.asp?id=318
la partie sur les PACKAGE se trouve un peut plus bas

voila , bon jeu
Répondre à apophis29

4

pecari, le dimanche 16 mars 2008 à 00:40:36
oui pour le jeu ca va mais moi je voudrait les ouvrir en dehors du jeu et le logiciel categorizer ne les montre pas tous...
Répondre à pecari

Résultats pour ouverture fichiers package

Comment décompresser fichier package (Résolu) Bonjour, j'ai telecharger un zip pour les sims 2 c une voiture je les décompresser il mas sorti un fichier package comment je fait pour le décompresser et pour le mettre dans le dossier Downloads pour l'installer . merci a bien tôt @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-6471842-comment-decompresser-fichier-package
Décompenser un fichier package (Résolu) Bonjour, je cher comment décompenser un fichier package acec k'elle logiciel merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6358588-decompenser-un-fichier-package
Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu) Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003

Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure

Problème patch Crysis (Résolu)Bonjour, Voila je viens de télécharger le patch Crysis pour pouvoir jouer en ligne mais il me marque le message d'erreur suivant quand je veux l'installer : "Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez auprès de votre revendeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4731956-probleme-patch-crysis
MP4 qous linux (Résolu)Bonjour, voila j'ai recu un fichier .MP4 et etant sous linux j'arrive pas a l'ouvrir, quel pack dois je instaler ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6462803-mp4-qous-linux
Adobe acrobate reader (Résolu)Bonjour, Qui pourrais me dépanner?je ne peut plus enregistrer mes fichiers P D F(factures,jacquettes,etc...)Impossible de désinstaller aussi.De plus j'ai le message suivant:(impossible d'ouvrir ce package correctif.Vérifiez qu'il existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5348707-adobe-acrobate-reader