Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Wifi] Verifier le signal

mKl59, le vendredi 18 mai 2007 à 13:42:55
Bonjour a tous!

J'ai une Freebox HD!
J'ai 3 Pc reliée en Wifi a cette magnifique Freebox
Sachant que j'ai une carte Reseau wifi D-link DWL-G520+54 mbits/s avec antenne.
malheuresement j'ai mis mon pc contre mon mur et l'antenne c'est retractée donc j'ai beau la viser a l'embout elle ne se visse plus mais tient quand meme donc j'aimerais savoir si cela diminue le signal et je voudrais connaitre un logiciel p)ermettant de verifier le signal de ma carte car j'ai la meme carte sur un autre Pc et je voudrais faire les tests sur les 2Pc
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mKl59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lermite222, le vendredi 18 mai 2007 à 13:56:07
Bonjour,
Si tu clique droit sur l'icône du réseau sans fil (près de l'horloge) ou éventuellement dans connections réseaux.
Sélectionner Afficher les réseaux sans fil disponnible
Dans la fenêtre il y un graph avec la force du signal.
A+
louis
Répondre à lermite222

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mKl59, le vendredi 18 mai 2007 à 14:29:22
Ui c'est vrai mais je voudrais un logiciel plus descriptif de mon signal wifi!
Car je voudrais changer de carte reseau wifi et passer a celle la D-Link Carte réseau PCI WiFi 802.11n 300 Mbps DWA-547
Masi je sais pas si sa vos le cout de la changer car etant playeur de Cs je pense avoir moins de freeze et avoir un meilleur de ping!
Répondre à mKl59

Résultats pour [Wifi] Verifier le signal

Firefox et Wifi (Résolu) Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP connecté en WIFI, le signal n'est pas très fort, ça doit causer quelques soucis : sous Firefox, la navigation est un peu ralentie, les pages semblent ne jamais se charger complètement (ça dépend du site et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6296836-firefox-et-wifi
Wifi avec freebox (Résolu) bonjour je suis le petit nouveau connexion wifi ok signal excellent et 54mb mais pas de connexion possible à internet ! or ça a marché pendant 1 mois et maintenant (depuis passage au débit supérieur 2432)....malgré activation et désactivation sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640266-wifi-avec-freebox
Soucis avec le wifi (Résolu) Bonjour, voila j'ai un per letit souci avec le wifi Depuis l'installation d'un nouveau PC en wifi , impossible de me connecter via le wifii avec mon portable.IL est bien connecté sur le wifi le signal est bon mais impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6426658-soucis-avec-le-wifi

[WiFi] Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil Un réseau sans fil est un réseau dans lequel au moins deux terminaux sont capables de communiquer entre eux grâce à des signaux radioélectriques.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction
Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa

Probleme wifi (Résolu)Bonjour, a tous je suis connnecte a internet par wifi avec signal excelent et pourtant je ne peu pas aller sur internet que faut il faire s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-7582038-probleme-wifi
Problm connexion wifi sur livebox (Résolu)bonjour, J'ai déja 2 ordi connecté sur ma livebox et qui marchent bien. Une personne de passage chez moi voudrait conncter son portable à internet. Il détecte bien mon réseau wifi, le signal est excellent, mais quand il essaye de se connecter son... www.commentcamarche.net/forum/affich-7723874-problm-connexion-wifi-sur-livebox
Vitesse lente (Résolu)Bonjour, j'ai un problème (sinon je serais pas là): j'ai une connection wifi le signal est exellent mais la vitesse est très aléatoire, ça va de 54 Mb/s à 1 Mb/s pourquoi??? kenjomaster www.commentcamarche.net/forum/affich-5485268-vitesse-lente

Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3