Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

(pc acer) activer le bluetooth [Résolu]

adil - Dernière réponse le 1 janv. 2012 à 23:38
bonjour tout le monde. SVP je viens d'avoir pc acer 5633 avec bluetooth mais je ne sais pas comment l'activer!!! si vous pouvez m'aider je vous remercie infiniment.
Lire la suite 

(pc acer) activer le bluetooth »

21 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour tu as des petits boutons en facade pres de tes voyants,ca doit etre la.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
D'après ce que j'ai lu jusqu'à présent sur les PC aser, il sont PREconfigurer pour Bluethoot mais il faut ajouter la carte!!
Va vérifié sur le site de ACER
A+
louis
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour red, lance un scan de ton pc via des sites qui distribut des drivers notament celui ci.

http://www.touslesdrivers.com/

je ne te garantie pas que cela marche, mais bon on ne sait jamais.

Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous remercie. je vois qu il y en a en face mais ca ne marche pas.
lermite222- 28 mai 2007 à 13:15
je vois que tu n'a pas compris.
ton Pc N'A PAS BLUETOOTH tu doit achété une carte d'extention.
adil - 28 mai 2007 à 15:17
je vous remercie infiniment. le service technique de acer m'ont dis la meme chose = pas de bluetooth dans mon pc=. merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sérieusement, iln'y a pas de bluetooth préchargé sur acer 5633WLMI??? Il faut acheter une carte?? Quel prix environ?
Et si j'achète une clé bluetooth ca marche aussi??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salam
je crois tu beison de raccorsi dans votre berau c ca .? ou bien no ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseilles d'acheter un adaptateur usb bluetooth belkin. mes transferts bluetooth marche avec la clé enfin presque je n'arrives pas envoyé de mon tel des fichiers vers mon pc. sos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir les ami(e)s ! j ai un pc aspire acer 3100 ! quand je l ai achetait il y a trois mois il était sous windows vista le port bleuthoot marchait tres bien ! mais maintenant je l ai formaté pour y installer windos xp ! et quant j installe le pilote (driver) du port bleuthoot ! il ne le detecte plus aidez-moi SVP ! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le bluetooth sur mon pc est integuré il a etait activé,mais soudant il a était désactivé tout seul l'income de bletooth est devenue riouge,j'ai esayé de l'activé en cliquant sur cet incone, mais en vaint, svp comment faire pour l'activer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai le mâme pro car j'ai po trouvé cmm l'activer vous pouvez m'aider et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en attendant le secours ...
..
...........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je possède un PC ACER Aspire 3100. j'aimerais savoir comment activer le bluetooth. Faut -il téléchrager quelque chose, et où? Merci
adil - 18 mai 2008 à 22:34
il suffit d acheter un bluetooth externe;
remi - 9 nov. 2011 à 21:41
salut;jè le meme blèm ke vou le mien sè acer travelmate 240
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne conais pas comment activer le blouthout pc acer
remi - 9 nov. 2011 à 21:42
mèm bèmk toi peuttu mèder
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tousss
jais un acer avec bluethooth integret il aitai sur xp je lais formaté windows7 du coup je clic sur le bouton ils allume mais il fonctionne plus aidez moi svp merci
hassan l - 17 sept. 2011 à 23:12
bonjoure tout le monde j,ai un pc acer travel Mate 4070avac blutooth. mais je sais pas activer ce blutooth.je veux vous aider moi et meci pour toute
latifio - 1 janv. 2012 à 23:38
bonjour mes amis voila ......................

essay gratuit

ici

http://nodevice.fr/driver/download.html#

et merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (pc acer) activer le bluetooth » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?