bonjour tout le monde. SVP je viens d'avoir pc acer 5633 avec bluetooth mais je ne sais pas comment l'activer!!! si vous pouvez m'aider je vous remercie infiniment.
lermite2227381Messages postés 8 avril 2007Date d'inscription29 mai 2012Dernière intervention
18 mai 2007 à 13:49
Bonjour,
D'après ce que j'ai lu jusqu'à présent sur les PC aser, il sont PREconfigurer pour Bluethoot mais il faut ajouter la carte!!
Va vérifié sur le site de ACER
A+
louis
Sérieusement, iln'y a pas de bluetooth préchargé sur acer 5633WLMI??? Il faut acheter une carte?? Quel prix environ?
Et si j'achète une clé bluetooth ca marche aussi??
je te conseilles d'acheter un adaptateur usb bluetooth belkin. mes transferts bluetooth marche avec la clé enfin presque je n'arrives pas envoyé de mon tel des fichiers vers mon pc. sos
reda20azer2Messages postés13 janvier 2008Date d'inscription
15 janv. 2008 à 22:59
bonsoir les ami(e)s ! j ai un pc aspire acer 3100 ! quand je l ai achetait il y a trois mois il était sous windows vista le port bleuthoot marchait tres bien ! mais maintenant je l ai formaté pour y installer windos xp ! et quant j installe le pilote (driver) du port bleuthoot ! il ne le detecte plus aidez-moi SVP ! merci
le bluetooth sur mon pc est integuré il a etait activé,mais soudant il a était désactivé tout seul l'income de bletooth est devenue riouge,j'ai esayé de l'activé en cliquant sur cet incone, mais en vaint, svp comment faire pour l'activer?
slt a tousss
jais un acer avec bluethooth integret il aitai sur xp je lais formaté windows7 du coup je clic sur le bouton ils allume mais il fonctionne plus aidez moi svp merci
Ce document intitulé « (pc acer) activer le bluetooth » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.