|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour tu as des petits boutons en facade pres de tes voyants,ca doit etre la. |
Bonjour,
D'après ce que j'ai lu jusqu'à présent sur les PC aser, il sont PREconfigurer pour Bluethoot mais il faut ajouter la carte!! Va vérifié sur le site de ACER A+ louis |
je vous remercie. je vois qu il y en a en face mais ca ne marche pas.
|
Sérieusement, iln'y a pas de bluetooth préchargé sur acer 5633WLMI??? Il faut acheter une carte?? Quel prix environ?
Et si j'achète une clé bluetooth ca marche aussi?? |
salam
je crois tu beison de raccorsi dans votre berau c ca .? ou bien no ? |
je te conseilles d'acheter un adaptateur usb bluetooth belkin. mes transferts bluetooth marche avec la clé enfin presque je n'arrives pas envoyé de mon tel des fichiers vers mon pc. sos |
bonsoir les ami(e)s ! j ai un pc aspire acer 3100 ! quand je l ai achetait il y a trois mois il était sous windows vista le port bleuthoot marchait tres bien ! mais maintenant je l ai formaté pour y installer windos xp ! et quant j installe le pilote (driver) du port bleuthoot ! il ne le detecte plus aidez-moi SVP ! merci |
Bonjour red, lance un scan de ton pc via des sites qui distribut des drivers notament celui ci.
http://www.touslesdrivers.com/ je ne te garantie pas que cela marche, mais bon on ne sait jamais. Bye |
le bluetooth sur mon pc est integuré il a etait activé,mais soudant il a était désactivé tout seul l'income de bletooth est devenue riouge,j'ai esayé de l'activé en cliquant sur cet incone, mais en vaint, svp comment faire pour l'activer? |
salut
j'ai le mâme pro car j'ai po trouvé cmm l'activer vous pouvez m'aider et merci d'avance |
en attendant le secours ...
.. ........... |
Bonjour,
Je possède un PC ACER Aspire 3100. j'aimerais savoir comment activer le bluetooth. Faut -il téléchrager quelque chose, et où? Merci
|
Résultats pour (pc acer) activer le bluetooth