Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

(pc acer) activer le bluetooth

adil, le vendredi 18 mai 2007 à 13:42:26
bonjour tout le monde. SVP je viens d'avoir pc acer 5633 avec bluetooth mais je ne sais pas comment l'activer!!! si vous pouvez m'aider je vous remercie infiniment.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à adil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Belgamo59, le vendredi 18 mai 2007 à 13:45:59
Bonjour tu as des petits boutons en facade pres de tes voyants,ca doit etre la.
Répondre à Belgamo59

2

lermite222, le vendredi 18 mai 2007 à 13:49:01
Bonjour,
D'après ce que j'ai lu jusqu'à présent sur les PC aser, il sont PREconfigurer pour Bluethoot mais il faut ajouter la carte!!
Va vérifié sur le site de ACER
A+
louis
Répondre à lermite222

3

adil, le vendredi 18 mai 2007 à 14:29:24
je vous remercie. je vois qu il y en a en face mais ca ne marche pas.
Répondre à adil

4

lermite222, le lundi 28 mai 2007 à 13:15:52
je vois que tu n'a pas compris.
ton Pc N'A PAS BLUETOOTH tu doit achété une carte d'extention.
Répondre à lermite222

5

adil, le lundi 28 mai 2007 à 15:17:38
je vous remercie infiniment. le service technique de acer m'ont dis la meme chose = pas de bluetooth dans mon pc=. merci bcp
Répondre à adil

6

Edithtiti, le mardi 24 juillet 2007 à 19:57:30
Sérieusement, iln'y a pas de bluetooth préchargé sur acer 5633WLMI??? Il faut acheter une carte?? Quel prix environ?
Et si j'achète une clé bluetooth ca marche aussi??
Répondre à Edithtiti

7

youssef, le mercredi 8 août 2007 à 23:28:39
salam
je crois tu beison de raccorsi dans votre berau c ca .? ou bien no ?
Répondre à youssef

8

x-minicha, le lundi 14 janvier 2008 à 18:38:24
je te conseilles d'acheter un adaptateur usb bluetooth belkin. mes transferts bluetooth marche avec la clé enfin presque je n'arrives pas envoyé de mon tel des fichiers vers mon pc. sos
Répondre à x-minicha

9

reda20azer, le mardi 15 janvier 2008 à 22:59:20
bonsoir les ami(e)s ! j ai un pc aspire acer 3100 ! quand je l ai achetait il y a trois mois il était sous windows vista le port bleuthoot marchait tres bien ! mais maintenant je l ai formaté pour y installer windos xp ! et quant j installe le pilote (driver) du port bleuthoot ! il ne le detecte plus aidez-moi SVP ! merci
Répondre à reda20azer

10

zigfcv, le jeudi 7 février 2008 à 19:02:16
Bonjour red, lance un scan de ton pc via des sites qui distribut des drivers notament celui ci.

http://www.touslesdrivers.com/

je ne te garantie pas que cela marche, mais bon on ne sait jamais.

Bye
Répondre à zigfcv

11

Mokhtar, le dimanche 16 mars 2008 à 09:57:00
le bluetooth sur mon pc est integuré il a etait activé,mais soudant il a était désactivé tout seul l'income de bletooth est devenue riouge,j'ai esayé de l'activé en cliquant sur cet incone, mais en vaint, svp comment faire pour l'activer?
Répondre à Mokhtar

12

master zork, le dimanche 16 mars 2008 à 17:15:38
salut
j'ai le mâme pro car j'ai po trouvé cmm l'activer vous pouvez m'aider et merci d'avance
Répondre à master zork

13

master zork, le dimanche 16 mars 2008 à 17:20:11
en attendant le secours ...
..
...........
Répondre à master zork

14

Lulu, le dimanche 18 mai 2008 à 22:30:30
Bonjour,
Je possède un PC ACER Aspire 3100. j'aimerais savoir comment activer le bluetooth. Faut -il téléchrager quelque chose, et où? Merci
Répondre à Lulu

15

adil, le dimanche 18 mai 2008 à 22:34:32
il suffit d acheter un bluetooth externe;
Répondre à adil
Problème pour restaurer PC Acer Aspire-T (Résolu) bonjour, voila j'ai voulu restaurer mon PC Acer Aspire-T 120E-8870 mais malheureusement, je n'ai plus le cd de restauration qui n'est pas livré avec. il aurait fallu lors de ma première installation, graver sur cd le programme de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108839-probleme-pour-restaurer-pc-acer-aspire-t
Reinitialiser pc acer aspire parametre usine (Résolu) Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le remettre a zero comme neuf c'est pour l'offrir a ma fille. merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-6622592-reinitialiser-pc-acer-aspire-parametre-usine
Touche f12 sur pc acer. (Résolu) Bonjour, J'ai un pc acer aspire qui fonctionne sous vista, mais je souhaterai le formater pour reinstaller xp dessus. y'a pas vista je ne m'y fait pas. Je ne parviens pas à rentrer dans le bios. Donc ma question est la suivante: si au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7415584-touche-f12-sur-pc-acer
[Réinstallation] PC Acer (Résolu)Salutations, J'ai un ami qui a un PC Acer et au premier démarrage, il a gravé, comme demandé, deux CD de "restauration". Il se trouve qu'il veut installer Linux (brave petit) et de plus formater Windows (ainsi que le réinstaller) mais... On... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101868-reinstallation-pc-acer
Formater pc acer (Résolu)Bonjour, je souhaiterai formater mon pc acer je n'ai qu'un cd de windows pro et un autre de microsoft. J'ai déja mis le cd de windows avant de redémarrer le pc, j'ai appuyé sur f12 pour ouvrir BOOT mais après ca me met erreur pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6224809-formater-pc-acer
Bluetuth du pc Acer (Résolu)Bonjour, J'aimerais vous demander de l'aide. J'ai un pc Acer aspire 1640z. J'ai une touche d'activation de bluetuth sur mon pc et qd j'installe le driver il me dit que le pilote ne trouve aucun peripherique de bluetuth.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4752516-bluetuth-du-pc-acer
Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire
Jabra BT5010BT 5010, Bluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Divers: , Headset :Yes, Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Bluetooth:Yes, Connexion téléphone mobile:Apple, Audiovox, BenQ, Blackberry, Cingular, Eten, Gigabyte, Hewlett-Packard, www.commentcamarche.net/guide-achat/jabra-bt5010-899436-fiche-technique