Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Win dvd creator lent???

jack-sparrow, le vendredi 18 mai 2007 à 13:22:06
Bonjour, j ai testé mon nouvel ordinateur qui a un graveur dvd inclus. J'ai sorti un film "manuellement"(il na avait pas de protection) et j'ai eu 2 fichiers audio TS et video TS. J'ai un programme qui s'appelle Win Dvd Craetor où j'ai mis les vidéos du film et fais mon menu, etc Et enfin je grave mais le problème c'est que j'ai commencé il y a 3H00 et il n'est qu'à 20% au total. Lorsque il grave je vois le film au rallenti et sans son. Le film en lui meme dure 1H27 + les bonus= environ 2heures

Est-ce normal que ça mette aussi long?
Merci d'avance
Configuration: -
Répondre à jack-sparrow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steph, le vendredi 18 mai 2007 à 18:22:18
salut,on ne sais pas le format que tu as au final?et on ne connait pas ta config,mais lorsque tu crees ton propre dvd avec menu...,en general c'est une etape assez longue que beaucoup de monde execute la nuit.
Répondre à steph

Résultats pour Win dvd creator lent???

Logiciel photos/video gratuit (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel gratuit (si possible) pour faire un film video avec des photos + musique + effets transitoirs. J'ai win dvd creator mais j'ai un problème lorsqu'il grave mon travail sur dvd donc j'en cherche un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2113706-logiciel-photos-video-gratuit
Convertir des fichier videos *.ogm en *.avi (Résolu) Bonjour, Je cherche a mettre des vidéos sur dvd à l'aide du logiciel win dvd creator, mais il ne reconait pas les fichiers *.ogm Je cherche un logiciel capable de convertir ces videos en *.avi ou *.mpeg ... Merci pour votre aide -^_^-! Lina. www.commentcamarche.net/forum/affich-1279522-convertir-des-fichier-videos-ogm-en-avi
Convertir aif en wav pour montage video (Résolu) Bonjour, Je monte une video sur win dvd creator et je souhaiterais importer un fichier audio qui est actuellement en aif mais comme windvd ne prend pas ce format , il faut d'abord que je convertisse l'aif en wav . J'ai téléchargé itunes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7315048-convertir-aif-en-wav-pour-montage-video

[Windows 98] Créer une disquette de démarrageCréer une disquette de démarrage - Fermez tous les programmes. - Insérez une disquette vierge dans le lecteur. - Insérez le Cd d'installation W98 dans le lecteur cd. - Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. - Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage
Configurer Apache et Windows pour créer un hôte virtuelIntroduction Comme tout webmaster, lorsque vous créez votre premier site, vous installez sans doute un logiciel comme WAMP ou EasyPhp. Vous mettez alors votre site dans le répertoire /www/ et celui ci est alors accessible via l'url... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10240-configurer-apache-et-windows-pour-creer-un-hote-virtuel
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso

Cpu à 70° avec applications vidéo (Résolu)Bonjour, mon cpu monte systématiquement à 70° et s'y maintient lorsque j'utilise Win dvd creat. ou Windows M M . Je suppose que cela n'est ni bon ni normal... Sinon il reste aux env. de 44°. Quelqu'un aurait-il l'explication... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350451-cpu-a-70-avec-applications-video
Easy CD&DVD creator 6 reconnait plus graveur (Résolu)Alut. J'ai un prblm avec Easy CD&DVD creator 6. Il fonctionnait correctement jusqu'il y a 2 mois, ou il ne reconnait plus mon graveur. Mon graveur fonctionne bien, je peux l'utiliser avec des CDRW, mais ECDC6 ne trouve plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-813686-easy-cd-dvd-creator-6-reconnait-plus-graveur
Probleme avec inter video windvd 4 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec windvd 4 quand je fait ouvrir avec,je clic sur l'icone de wind dvd (qui je precise n'est plus rester l'icone d'origine cela ressemble a un rectangle avec le dessus en bleu ) et quand je clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-4488527-probleme-avec-inter-video-windvd-4

Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur vidéo gratuit pour Windows. Il permet de visionner des DVD. Il est léger et intègre une interface simple. Il suffit de placer le DVD dans le lecteur et le tour est joué. Il prend en charge les différentes langues et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056768-avs-dvd-player
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder

HP TouchSmart IQ500.fr Intel Core 2 Duo T5850 2.16 GHz / 4096 Mo / 500 Go / TFT22.0 / DVDRW / Win ViIQ 500. 500. fr 500.fr 500.fr,Intel Core 2 Duo,2.16 GHz,4096 MB,500 GB,Autres composants:Web camera,Logicels fournis:HP TouchSmart 2.0,Windows Movie Maker & Windows DVD Maker,CyberLink DVD Suite 5,My HP Games,CyberLink YouCam,Muvee... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-touchsmart-iq500-fr-intel-core-2-duo-t5850-2-16-ghz-4096-mo-500-go-tft22-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1151061-fiche-technique
HP Pavilion Slimline s3621fr Intel Pentium Dual Core E2200 2.2 GHz / 3072 Mo / 320 Go / DVDRW / Win s 3621 3621 fr 3621fr 3621fr,Intel Pentium Dual Core,2.2 GHz,3072 MB,320 GB,Page web du produit:Anglais,Souris et clavier inclus,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Logicels fournis:Windows Movie Maker & Windows DVD Maker,CyberLink... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-slimline-s3621fr-intel-pentium-dual-core-e2200-2-2-ghz-3072-mo-320-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1170122-fiche-technique
HP Pavilion Slimline s3406.fr Intel Pentium Dual Core E2160 1.8 GHz / 2048 Mo / 500 Go / DVDRW / Wins 3406. 3406. fr 3406.fr 3406.fr,Intel Pentium Dual Core,1.8 GHz,2048 MB,500 GB,Divers:One Year Warranty,Autres composants: ,Logicels fournis:Windows Movie Maker,Windows DVD Maker,CyberLink DVD Suite 5,HP Photosmart Essential 2,Muvee... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-slimline-s3406-fr-intel-pentium-dual-core-e2160-1-8-ghz-2048-mo-500-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1114470-fiche-technique