Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon GPS ICN 520 DE NAVMAN ne s'allume plus

BESSOU, le vendredi 18 mai 2007 à 13:19:16
bonjour, j'ai un probleme avec mon gps icn 520 il s'allume plus depuis que la batterie c'est decharger, je l'es mis en charge mais pas moiyen, quelqu'un aurai une idée. merci bcp
Répondre à BESSOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
XSi59, le jeudi 31 mai 2007 à 19:47:18
salut est ce ke tu le vendré pour piece ton icn 520 car moi il a l'ecran cassé ??
Répondre à XSi59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
alex, le mardi 19 juin 2007 à 07:32:50
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que toi.
Branche ton icn 520 sur son transformateur.
A l'arrière de celui ci tu as un bouton ON/OFF, permutte sur off et a nouveau sur ON.
(L'icn est réinitialisé)
Allume ton icn, les cartes se rechargent.. tt est ok!

Jespère que cela se bon pour toi!
Répondre à alex

3

alex, le mardi 19 juin 2007 à 07:34:36
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que toi.
Branche ton icn 520 sur son transformateur.
A l'arrière de celui ci tu as un bouton ON/OFF, permutte sur off et a nouveau sur ON.
(L'icn est réinitialisé)
Allume ton icn, les cartes se rechargent.. tt est ok!

Jespère que cela est bon pour toi!
Répondre à alex

4

cycy, le dimanche 23 septembre 2007 à 20:35:55
j'ai le tomtom 510 et sé le méme probléme que faire? je n'ai pa de bouton on off
Répondre à cycy

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
degun13113, le samedi 27 octobre 2007 à 15:55:20
il faut le reinisaliser sous le socle tu trouvera un prtit bouton mais va sur le site tom tom tou est la
Répondre à degun13113

6

fredeau59, le dimanche 18 mai 2008 à 20:54:01
salut !!!
J'ai eu le même problème qui était dû à la connexion de la fiche du chargeur, je l'ai démonté (démontage pas évident du tout) et je me suis aperçu que ct pas très fiable donc ce pbm doit être fréquent; il te suffit de remettre en état le plot de la fiche femelle du gps et de coller le support fiche si nécessaire, pour ma part la colle ne marchait pas alors j'i cérrément fondu le plastique du support avec le fer à souder,et ça tient nickel!
bon courage !
Répondre à fredeau59

Résultats pour mon GPS ICN 520 DE NAVMAN ne s'allume plus

Mon Archos ne s'allume plus du tout!! (Résolu) Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Archos Gmini 402 Camcorder : il ne s'allume plus du tout! J'appuis sur le bouton pour l'allumer, et rien ne se passe. L'écran ne répond pas et aucun voyant ne s'allume.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5262731-mon-archos-ne-s-allume-plus-du-tout
L'écran ne s'allume plus ! (nbeux tests fait) (Résolu) Bonjour, Suite à un dépoussierage de mon pc hier mon écran CRT 17" n s'allume plus au démarrage. Pourtant tout le reste semble bien fonctionner (le ventilo tourne, j'entends un bip com d'hab, la diode verte s'allume et la orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740451-l-ecran-ne-s-allume-plus-nbeux-tests-fait

Mon ordi ne s'allume plus (Résolu)Bonjour, j'ai un PC avec windows XP. J'étais en train de télécharger qd tout est devenu noir. Le voyant de la tour ne s'allume plus par contre le voyant de mon écran peut s'allumer. Quelqu'un pourrait il me dire de quoi ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498893-mon-ordi-ne-s-allume-plus
Renseignement pour GPS mio 520 T (Résolu)Bonjour, comment dois je faire pour installer la carte du Maroc sur mon GPS Mio 520T et existe t'il un support moto pour ce gps Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3356014-renseignement-pour-gps-mio-520-t
Psp qui s'allume plus (Résolu)Bonjour,j'ai une psp slim qui ne s'allume plus du tout (je ne pense pas quelle soit brické)ni l'écran ni la diode power s'allume rien j'essaye donc une autre batterie toujours rien j'essaie seulement sur secteur rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6191525-psp-qui-s-allume-plus

HP LaserJet 5200DTN5200 DTN,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,35 pages/mn,Parallel,USB,Vitesse d'impression noir et blanc:35.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Gestion papier (standard):850,Impression recto-verso automatique:Oui (Standard),Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-5200dtn-592681-fiche-technique
HP LaserJet 5200TN5200 TN,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,35 pages/mn,Parallel,USB,Vitesse d'impression noir et blanc:35.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Gestion papier (standard):850,Nombre de cartouches:1,Connexion:Parallel,USB,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-5200tn-592676-fiche-technique