|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.3
salut
où est le problème ??? tu ne connais pas access ? tu ne sais pas par quoi commencer ??? Chouba, Pochard d'assaut ..
|
En deux semaines, si tu ne connais pas vraiment bien Access, c'est carrément impossible de faire quelque chose de propre.
Et si tu veux faire faire le travail à quelqu'un d'autre, ça peut te coûter assez cher. Mais bon, tout dépend si tu veux juste créer la structure de la base de données ou si tu veux créer une application utilisable par plusieurs personnes en même temps dans un environnement à peu près potable (au niveau graphique et ergonomique).
|
je ne pense pas que tu aies frappé à la bonne porte ...
ce n'est pas le genre de la maison de faire tout le travail à ta place ... T'aider, certainement si tu as des problème, mais là non .. Chouba, Pochard d'assaut .. |
Bonjour,
j'ai un projet sur access +vb sur location de voiture je ne sais pas par quoi comencer sur tout sur la base de donnée si queq'un peut me donnée un coup de main et m'envoi une base de donnée sur mon email :houdhod@yahoo.tn merci |
oui je ne sais pas par quoi commencer |
le probleme c'est que j'ai besoin d'une base de donnée déjà traitée car je n'ai plus assez de temps. |
| 28/05 13h05 | Rétablir le démarrage et les menus de l'application par défaut | Access |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 27/08 00h24 | [Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs) | Sécurité |
| 09/09 22h43 | [Spywares] MagicControl et Instant Access | Spywares |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 30/04 10h19 | Urgent: projet access gestion stock | 4 |
| 22/01 18h47 | Aide Projet ACCESS | 2 |
| 21/04 16h56 | Besoin d'aide pour un projet access | 4 |
| 08/07 12h02 | Projet access vba | 0 |
| 21/04 10h53 | Projet access | 2 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 44.60 € La Boutique Du Net |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 92.45 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |