|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
Tu es loin d'être le seul, c'est très fréquent ! Explications et solution ici windows wga windows genuine advantage Bye. |
bonjour,
SI TA VERSION N'EST PAS ORIGINALE NE VAS PLUS LOIN SINON clic sur "démarrer"> "ts ls prog" > "windows updates", une fois sur leur site suis les indications et acceptes les vérifications et l'installation de leur activeX si la procédure continue normalement jusqu'à la fin c'est bon, tu n'auras plus de message après 2 ou 3 redémarrages normaux de ton PC si toujours pareil fais une restauration à une date antérieure à l'installation de cette mise à jour a+ **(montre-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
|
Peut être a tu, à un moment ou un autre, refusé un certificat venant de microsoft et de ce fait, il n'a pas été capable de valider ton produit.
Si tu retourne sur le site microsoft, vérifie bien que tu n'a pas une petite barre d'alerte qui s'affiche en haut de ton explorateur internet. Dans cette barre, il doit t'être demandé d'accepter l'installation d'un contrôle activeX. Il faut que tu accepte pour finaliser l'installation
|
Qu'est-ce que tu attends pour faire ca qui est expliqué ici windows wga windows genuine advantage ? |
bonjour je voudrais une version windows |
salut, achetes t'en une... ;)
Non, sans blaques, tu peux en trouver à pas cher sur le net, genre sur priceminister. |
Résultats pour Windws [Version originale]