Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer windows media player

yaya78, le vendredi 18 mai 2007 à 12:23:54
Comment supprimer definitivement le lecteur windows media player ?????

Merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yaya78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
drankam, le vendredi 18 mai 2007 à 12:33:19
salut
pourquoi veux tu suprimer windows player?
si pou ne plus qu'il s'ouvre tu fais un clik droit sur un audio ou video et /ouvrir avec /choisir le programme et coches/toujours utiliser ce programme pour ce type de fichiers
j'esperes que ça t'as aider
Répondre à drankam

2

MaxGix, le vendredi 18 mai 2007 à 12:34:08
Salut,

sur windows xp ce n'est pas possible, tu peux cependant le désactiver, tu vas dans "ajout/suppression de programmes" et dans la colonne de gauche "éléments windows" et tu décoches la case de windows media player, puis suivant...
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
Répondre à MaxGix

3

tomsawyerdu61, le vendredi 18 mai 2007 à 12:35:32
tout a fait d'accord avec dankram meme si il est possible de le supprimer enfin en partie je te deconseille de le supprimer
Répondre à tomsawyerdu61

4

yaya78, le vendredi 18 mai 2007 à 12:37:53
merci Maxgix.....c'est fait.......MERCI ENCORE...VLC est tellement plus pratique...
Encore merci...a charge de revanche...

Bye Bye
Répondre à yaya78

5

régulatorelbow, le samedi 15 décembre 2007 à 00:56:46
Télécharger xp_lite trial ,ouvre le,clique sur l'onglet Windows Files Protection,à gauche clique sur off puis apply en bas.Le bouton s'affiche off et devient rouge,les protections windows sont désactivées.Laisse xp lite ouvert.Va sur ton disque dur dans program files,cherche Windows media player clique droit dessus puis supprimer,envoie le à la corbeille puis vide la avec CCleaner nettoyage sécurisé dodd ou gutman.Ensuite sur xp lite clique sur on puis apply.Il va te demander de redémarrer l'ordinateur,fais le.
Tu pourras ensuite vérifier dans program files,le dossier windows media player y est toujours mais....vide et le restera.J'ai testé moi même après l'avoir lu sur un autre forum.
Répondre à régulatorelbow

7

jcgso, le jeudi 6 mars 2008 à 17:55:02
bonjour, je souhaiterai savoir où je peux télécharger "XP_lite trial" afin de supprimer Windows média player comme indidiquerdans la réponse du 15/12/2007.Merci

REPONSE DU 15/12/2007
"Télécharger xp_lite trial ,ouvre le,clique sur l'onglet Windows Files Protection,à gauche clique sur off puis apply en bas.Le bouton s'affiche off et devient rouge,les protections windows sont désactivées.Laisse xp lite ouvert.Va sur ton disque dur dans program files,cherche Windows media player clique droit dessus puis supprimer,envoie le à la corbeille puis vide la avec CCleaner nettoyage sécurisé dodd ou gutman.Ensuite sur xp lite clique sur on puis apply.Il va te demander de redémarrer l'ordinateur,fais le.
Tu pourras ensuite vérifier dans program files,le dossier windows media player y est toujours mais....vide et le restera.J'ai testé moi même après l'avoir lu sur un autre forum"
Répondre à jcgso

6

régulatorelbow, le samedi 15 décembre 2007 à 01:18:26
Précision depuis je n'ai eu aucun problème;les protections sont remises au redémarrage de l'ordinateur.
Répondre à régulatorelbow

Résultats pour supprimer windows media player

Supprimer windows media player sous vista (Résolu) Bonjour à tous, Je désire désinstaller windows media player car il ralentit énormément tout mon système. Je suis actuellement sous Vista premium edition... Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7561031-supprimer-windows-media-player-sous-vista
Problème avec windows média player sous vista (Résolu) Bonjour, j'ai également le même problème avec la suppression de windows média player. Quand je fais démarrer, panneau de configuration, je ne trouve pas la rubrique "ajout ou suppression de programme" alors je vais dans "programme et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3947304-probleme-avec-windows-media-player-sous-vista

[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
[Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pû reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être dûe à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f

Lecture fichier avi avec windows media player (Résolu)salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou mon lecteur qui ne supporte pas le fichier.pourtant j'ai telecharger d'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722552-lecture-fichier-avi-avec-windows-media-player
Lecteur windows media player 10 ne repond pas (Résolu)bojour a tous, j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver avec window media player 10 le lecteur windows media (ne repond pas).il me signale que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272964-lecteur-windows-media-player-10-ne-repond-pas
Windows Media Player 11 : pochette album (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Depuis quelques temps, je complète les données des chansons et des albums pour avoir la bibliothèque la plus complète possible. Le problème se situe au niveau des albums. En effet, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183039-windows-media-player-11-pochette-album