Rechercher : dans
Par :

Connaitre son type de modem

Dernière réponse le 18 mai 2007 à 12:31:00 dark azuria, le 18 mai 2007 à 12:24:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une petite question,

Voila j'aimerais m'inscrire au service gratuit pour hebergez son site chez free, et lors de l'inscription, ils me demande mon type de modem ( 28.8 ; 33,6 ; 56K/V90 ; Numéris)

Comment fait ton pour connaitre son type de modem?

Merci en esperant avoir une réponce très vite.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Connaitre son type de modem » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...

1

noob_linux, le 18 mai 2007 à 12:31:00

Par défaut indique 56k,

les modems 28k et 33k datent du début des années 1990

Répondre à noob_linux