Animal Crossing New Leaf Comment etre Riche [Résolu/Fermé]

alicia2424 37 Messages postés mercredi 31 juillet 2013Date d'inscription 17 juin 2014 Dernière intervention - 11 avril 2014 à 18:35 - Dernière réponse :  loulou29
- 11 déc. 2017 à 19:34
Bonjour ;

J'ai Animal Crossing New Leaf et je manque énormément d'argent
Je dois payé un Travaux Public il me manque 300 000 clochettes pour le faire
j'ai essaye de mettre la date 2099 mes le probléme c'est que je vais perdre des habitants il y aura des mauvaise herbes ma coiffure en l'air y'aurais t il pas un moyen de gagner au moi + que 100 000 clochettes svp

Merci D'avance
Afficher la suite 
37Messages postés mercredi 31 juillet 2013Date d'inscription 17 juin 2014 Dernière intervention

35 réponses

loulou110703 - 7 août 2014 à 12:49
+259
Utile
6
Bonjour il faut d'abord avoir l'île et y allez le soir. Il faut y allez vers les 23h00 (avancer l'heure si vous voulez) Avant de partir , tortimer vous demande si vous y allez seul ou avec des personnes , répondez seul . Quand vous arriver allez voir le gyroïde dehors et prener un filet. Ensuite il fait enlever tous les buissons arbres ..... Sauf les bananier ! Secouer les bananier pour ne plus avoir de banane dessus . Ensuite allez à l'intérieur puis ressorter dehors . Faite le tour de l'île en regardant les bananier mais sans courir ! Attraper tout les scarabée et allez au panier pour les déposée . Une fois le panier plein rentrée à votre ville et allez les vendre a " Revente et Retouche " vous gagnerai plus de 300 000 clochette normalement . Pour les plus chanceux sa peut monter jusqu'à + de 500 000 clochettes!!!! Et si vous vouler être super riche répéter cette astuce plein de fois! Voilà j'espère que sa vous aura aidez! Au revoir ! ??
+142
Utile
13
Il y a un moyen, pas très rapide mais efficace: tu vend tous les coquillages, fruits (sachant que les fruits de ta ville valent 100 clo alors que des fruits différents d'autres villes en valent 500), poissons et insectes que tu pourras attrapper, et surtout: DÉNICHE LES FOSSILES!
Armes toi de ta pelle et creuse sur chaque "fissure", tu peux vendre les biduloïdes qui valent pas mal des fois, mais si tu trouves un fossile, vas au musée et fais-le analyser par Thibou, ensuite vends-le à Nook, ça vaut cher!
De plus, chaque jour tu as un "caillou magique", prends ta pelle et frappe les cailloux, il y en a un qui te donnera des clochettes ;)
Enfin, achète un baume (juste un seul) et secoue TOUS les arbres. Tu te feras sûrement piquer 2 ou 3 fois, mais tu vas récupérer des clochettes et des meubles (que tu pourras vendre chez Tom Nook)

Voila, c'est tout plein de petites astuces qui peuvent aider, la plus rapide et efficace reste celle des fossiles, mais si tu fais tout en même temps, ça devrait être assez rapide d'atteindre ton but :)

J'espère avoir pu t'aider ;D
moi, j'ai 0 dans ma banque et vous ?
moi j'ai 600 000cl à la banque ;)
leohhru'i > Crossing: - 18 févr. 2015 à 14:32
Comment fête vous pour avoir autant ??

Certaines méthodes ne marches pas je ne comprends pas qu'il les mettent sur internet.
Sinon pour éviter de te faire piquer par les abeilles en secouant les arbres , met toi en mode multijoueur ( ouvre le portillon ) et les abeilles seront transformées en clochettes .
Pour récuperer beaucoup d'clo. sur l'ile faut couper tous les arbres du milieu et enlever les fleurs pour avoir des scarabées et laisser les cocotiers et bananiers, c'est ce qu'on m'a dit moi.
iceman94260 167 Messages postés lundi 18 novembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 8 septembre 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2016 à 17:46
loulou110703 - 7 août 2014 à 12:49
+70
Utile
1
Bonjour il faut d'abord avoir l'île et y allez le soir. Il faut y allez vers les 23h00 (avancer l'heure si vous voulez) Avant de partir , tortimer vous demande si vous y allez seul ou avec des personnes , répondez seul . Quand vous arriver allez voir le gyroïde dehors et prener un filet. Ensuite il fait enlever tous les buissons arbres ..... Sauf les bananier ! Secouer les bananier pour ne plus avoir de banane dessus . Ensuite allez à l'intérieur puis ressorter dehors . Faite le tour de l'île en regardant les bananier mais sans courir ! Attraper tout les scarabée et allez au panier pour les déposée . Une fois le panier plein rentrée à votre ville et allez les vendre a " Revente et Retouche " vous gagnerai plus de 300 000 clochette normalement . Pour les plus chanceux sa peut monter jusqu'à + de 500 000 clochettes!!!! Et si vous vouler être super riche répéter cette astuce plein de fois! Voilà j'espère que sa vous aura aidez! Au revoir ! ??
Double Post attention \o/
MatmaxOfficiel 728 Messages postés mardi 16 février 2010Date d'inscription 29 juin 2014 Dernière intervention - 18 juin 2014 à 15:48
+48
Utile
Changes de date, tu mes Noel et tu redemarres le jeux comme ça en changeant l'année à chaque foi et tu gagneras 10 000 à chaque, je faisais ça sur la toutes premieres version d'animal crossing.
+46
Utile
Coucou il te faut juste aller sur l'îles Tortimer soir à partir de 7h il y aura des cafards et des requinsmais avant va a la mairie et fait un arrêter économie comme ça tu gagne beaucoup d'argent sans avancer le temps j'espère que sa va t'aider
Desoler pour les fautes d'orthographe.
poke101 70 Messages postés lundi 24 février 2014Date d'inscription 11 octobre 2015 Dernière intervention - 11 avril 2014 à 18:53
+36
Utile
1
Cherche sur Google, sinon gagne de l'argent légalement ^^.
Il y a aussi la technique des fruit parfait et du clonage mais le clonage c risquer bon salut biz :-)
LoveLove13 21 Messages postés dimanche 23 juin 2013Date d'inscription 15 juin 2014 Dernière intervention - 15 juin 2014 à 21:05
+36
Utile
Si tu veux gagner de l'argent (environ 200.000) tu dois avoir 1 000 clochettes sur toi , tu vas sur l'ile , si tu l'as pas dbloquer , tu dois agrandir ta maison ( en payant le prêt de 39 . 800 clo ) ensuite Tortimer viendra te voir au ponton et tu auras l'ile le lendemain , donc , tu vas sur cette fameuse ile , tu te fournis d'un filet auprès du Gyroïde , tu attrape tout les scarabées qui valent beaucoup et tu les revends chez Risette , au magasin de recyclage. Tu prends vraiment tout , sauf les ligies et les cicindelle , tu attrape et tu met au panier jusqu'à ce qu'il sois plein , tu rentre chez toi , tu vends tout et tu auras entre 100.000 et 250.000 clo max.
+34
Utile
il y a aussi deux pierre magiques chaque jours:

-la pierre a clochette qu'il faut taper jusqu'a ce qu'il n'y ait plus rien .

-la pierre a diamant qui est en plus des pierres habituelles si tu vois une pierre que tu n'a jamais vu a cet endroit tape dedans avec ta pelle et elle se brisera en diamant.Tu pouras le vendre chez reventes et retouches.
+30
Utile
Ah il y'a aussi les rochers! Normalement, avec ta pelle tout les jours tu tape
dans un rocher, tu peux avoir 16 000 clochettes (mais avec beaucoup de chance)
moi, j'ai presque tout les jours 8000 clochettes facile pour avoir une certaines
sommes d'argent! Et aussi, n'hésite pas à vendre tes pépites d'or! (prix: 4000)
+30
Utile
Oui tu vas à la mairie puis tu met l'arrêté de l'économie (qui coûte 20 000 cl.).
Après du doit être à 19 heures et aller sur l'île tropicale et attrape avec le filet et la canne à pêche les requins et le scarabées (mais attention que ce qui sont sur les palmiers!) . Remplis ton panier. Et retourne dans ta ville et revends les à revente retouche au lendemain et tu gagneras autour des 300 000 clochettes
alicia2424 37 Messages postés mercredi 31 juillet 2013Date d'inscription 17 juin 2014 Dernière intervention - 17 juin 2014 à 18:29
+26
Utile
Merci beaucoup j'ai de l'argent maintenant merci
+24
Utile
Coucou il te faut juste aller sur l'îles Tortimer soir à partir de 7h il y aura des cafards et des requinsmais avant va a la mairie et fait un arrêter économie comme ça tu gagne beaucoup d'argent sans avancer le temps j'espère que sa va t'aider
Seller pour les faute d'orthographes.
Ines RUFFIN - 26 nov. 2014 à 07:40
+23
Utile
Bas jou au jeu vas dans lile tropical est vas is a 20h00 dans le jeu est attrape plein d insecteva pres retourne a ta vile est vent les a revente et retouche ca te fera beaucoup d argents