Installer nuked klan page perso alice

Résolu/Fermé
Fabulous_big Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 18 mai 2007 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2008 à 23:52
Bonjour,
depuis plus de 4 jours, j'essaye d'installer un nuked klan sur ma page perso alice.
J'ai parcouru bon nombre de forum ainsi que le site nuked-klan.org.
J'ai reussi a mettre le fichier NK sur mon ftp. Voila ou j'en reste. Si vous savez comment finir l'installation merci de me le signaler.

En remerciant par avance les personnes qui m'aiderons...

@+ Fabulous_big
A voir également:

9 réponses

crl- Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 26
10 juin 2007 à 18:30
Bonjour, j'ai moi aussi installé un site nuked klan sur une page ifrance en revanche. Tout d'abord tu as uploader le fichier ou le contenu du fichier NK?? car c'est le contenu qu'il faut télécharger sur ton FTP. Ensuite, il faut que tu changes les attributs des fichiers:
- conf.inc.php
en CHMOD 666

et de

- images/icones/
- upload/Download/
- upload/Forum/
- upload/Gallery/
- upload/News/
- upload/PDF/
- upload/Suggest/
- upload/User/
- upload/Wars/
- modules/Page/html/
- modules/Page/php/
en CHMOD 777

Ensuite tu pourras installer ton site grâce à l'adresse suivante:

- http://www.votresite.com/install.php

Une fois le pseudo et le mdp ADMIN rentrés, il faut supprimer les fichiers:
- install.php
- update.php

Voila.
3
Salut, moi aussi je test de mettre mon propre site NK sur ifrance et j'aurais vraiment besoin d'aide, alors si possible, pourrais tu me contacter ? je t'en serais grandement reconnaissant.

EZ4U@hotmail.fr
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
10 juin 2007 à 18:44
Bonjour,

Il n'est pas possible d'installer un CMS avec une base de données chez Alice, et même sans base de données c'est un problème à cause de leur Php très ancien (version de PHP : 4.0.5 sortie le 30/04/2001).

Change d'hébergeur.
0
On pourrait ajouter aussi que les hebergement alice n'ont pas de base de donné il me semble....
0
Je me trompe ou on ne peut pas nomer 2 dossier de la meme maniere, surtout qu'ils y en a dans le meme dossier ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lu all je ne comprend pas le principe de nucked clan c'est sur votre connec ke le site est heberger??? si oui est t-il compatible avec orange?
0
salut t le monde moi g un sit et je veux installer NK mais sa march pas pl??
0
Alors la moi, deja que j'avais du mal a comprendre, mais alors la ej suis larguer, je test tand bien que mal d'instaler se fichue NK sur ifrance mais impossible, et je ne comprend pas bien comment changer les attribue en CHMOD 666 ou CHMOD 777. si tu pouvais mieu nous l'expliker stp
0
Salut je voudrer savoir quelle hebergeur que ta Noskill ?
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 23:52
si vous vouler de l'aide pour votre site entrer mon adresse msn je vous aiderais j360@hotmail.fr
0