|
|
|
| réunir plusieurs pdf en un seul par charlylaspirant |
vendredi 18 mai 2007 à 11:50:43 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
ce n'est pas possible, les pdf sont des fichiers non modifiable |
Bonjour,
C'est parfaitement possible et, cerise sur le gâteau, il existe un freeware qui fait ça très bien (entre autres choses !) : PDFill PDF Tools. Il est disponible ici : http://www.pdfill.com/pdf_tools_free.html Tu utilises le premier bouton "Merge PDF Files", il n'y a pas plus simple. Judex
|
Merci UsulArrakis de tes précieux conseils, grâce à ta méthode, j'ai réussi à regrouper mes pdf |
|
Utile ? Votez !
1 salut il faut ouvrir les pdf que tu veux concaténer puis pour le 1er : menu Fichier \ imprimer \ sélectionner pdfcreator \OK ça va ouvrir pdfcreator : il faut alors cliquer sur le bouton "mettre en file d attente" ensuite tu fais la même chose avec le 2ème à la fin tu les sélectionnes tous dans la liste et tu fais menu Document / fusionner puis Document / enregistrer -- (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) Salut! bonne technique sauf que au lieu de s'embêter à imprimer chaque PDF un par un, tu ouvre pdf créator (une liste vide apparait) et la tu fais ajouter un fichier ( petite icone avec un +) et tu selectionne tous tes documents. Ensuite tu les sélection ete tu fais comme indiqué au dessus. A+ |
Salut,
J'ai le même problème (concaténation de pages en pdf), malheureusement lors de l'enregistrement avec PDFCreator, et cela malgrès que l'extension par défaut pour l'enregistrement est pdf, il ne me propose que l'extension ps. J'avais déjà fait des enregistrements avec ce logiciel en pdf des documents qui ont été en doc. Help!!!! Merci bcp! ravi de vous lire.
|
moi je peux fairel a 1ere etape mais apres pour selectionner tout mes doc pdf c impossible!!!! donc je ne peu pas faire l'etape 2...quel est le prb?
merci bien
|
Salut UsulArrakis,
En fait, ma version marche super bien, c'est juste moi, à force de ne pas utiliser le logiciel fréquemment, j'ai oublié qu'il fallait "PUBLIER" après avoir concaténé les documents. Hehehehe MERCI encore à tout le monde. Salam
|
salut a tous
pour ma part, j'ai installé le package PDFill unicode sans problème. mais il est ensuite demandé d'installer un "free ghost script", chose impossible sur mon ordi: soit ça plante, soit quand je termine le téléchargement il me dit "gs857w32.exe n'est pas une application win 32 valide" que faire??? NB: je suis sur mon pc du boulot, ya sans doute des trucs de sécurité qui empêchent l'installation; comment y remédier? merci pour l'info |
ecoutez tous !
si vous avez photoshop vous avez pas besoin PDF CREATOR ni aucun autre programme pour les regrouper en un fichier pdf. je viens de le découvrir.
|