Posez votre question Signaler

Réunir plusieurs pdf en un seul [Résolu/Fermé]

charlylaspirant 175Messages postés mercredi 21 février 2007Date d'inscription 2 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2011 à 12:39
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si il est possible de réunir plusieurs fichiers pdf en un seul avec PDFcréator. Dans le cas contraire, pouvez-vous me conseiller un logiciels répondant à mes attentes ?
Merci d'avance
Charlylaspirant
Lire la suite 
Réponse
+231
moins plus
Salut
il faut ouvrir les pdf que tu veux concaténer puis pour le 1er :
menu Fichier \ imprimer \ sélectionner pdfcreator \OK
ça va ouvrir pdfcreator : il faut alors cliquer sur le bouton "mettre en file d attente"
ensuite tu fais la même chose avec le 2ème
à la fin tu les sélectionnes tous dans la liste et tu fais menu Document / fusionner puis Document / enregistrer
--
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Salut!
bonne technique sauf que au lieu de s'embêter à imprimer chaque PDF un par un, tu ouvre pdf créator (une liste vide apparait) et la tu fais ajouter un fichier ( petite icone avec un +) et tu selectionne tous tes documents. Ensuite tu les sélection ete tu fais comme indiqué au dessus.
A+

Réponse
+103
moins plus
Le logiciel donné par Judex est super. A télécharger sur http://www.pdfill.com/pdf_tools_free.html . Logiciel en anglais mais marche très bien. Pour réunir en un seul pdf : ouvrir PDFill PDF Tools (Free)/merge pdf file/ add pdf file (et la ajouter tous le fichier a réunir)/ move up pu move down pour les classer dans l'ordre ==> save as nom de
votre nouveau fichier et le tour est joué.

Ce logiciel permet également une autre fonction que je trouve très utile : le rajout d'un pied page ou d'une en tête sur un pdf (ouvrir le logiciel puis add header and footer information).

Merci beaucoup!!

gta_b

Marianne- 6 févr. 2011 à 23:30
Merci beaucoup ! Il est génial votre logiciel. Beaucoup mieux que PDF Creator.
Anna- 22 mars 2011 à 03:59
Suuuuper!!! Merci!!!!
MANUELO- 11 avril 2011 à 20:11
Salut, depuis le cameroun ,j'ai fait le test et il est vraiment genial, merci a vous de meme qu'au createur de commentcamarche..j'ai gagné une journée de boulot...et mieux
andie- 19 avril 2011 à 09:25
Génial ! merci beaucoup !!
Nanis- 19 avril 2011 à 12:39
MerCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu Nous Sauuve !!!! :D Hahahah SO Happyyyy :D
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,

C'est parfaitement possible et, cerise sur le gâteau, il existe un freeware qui fait ça très bien (entre autres choses !) : PDFill PDF Tools.

Il est disponible ici :

http://www.pdfill.com/pdf_tools_free.html

Tu utilises le premier bouton "Merge PDF Files", il n'y a pas plus simple.

Judex

Judex 4332Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 1 septembre 2015 Dernière intervention charlylaspirant - 22 mai 2007 à 06:53
Bonjour,

Je n'ai pas vu de version française, mais ça n'a rien de chinois :

1) Cliquer sur le bouton n° 1 "Merge PDF Files".Une petite fenêtre apparaït avec un bouton "Add a PDF File". Cliquer sur ce dernier bouton.

2) Une fenêtre de l'explorateur s'ouvre, qui permet d'aller chercher les fichiers à fusionner. On peut en sélectionner plusieurs à la fois en appuyant sur la touche Ctrl tout en cliquant avec le bouton gauche de la souris.

3) Cliquer sur le bouton "Ouvrir". Une nouvelle fenêtre s'ouvre, avec une liste des fichiers sélectionnés.Tu peux déplacer les fichiers dans cette liste avec les boutons "Move Up" et "Move Down". Ca c'est super pratique, car ça te permet de choisir dans quel ordre tes pdf vont se succéder dans le fichier final.

4) Cliquer sur le bouton "Save As" et taper un nom de fichier qui sera le résultat de la fusion. Au-dessus de cette fenêtre, il y a un menu déroulant permettant de choisir un répertoire pour la sauvegarde.

5) Cliquer sur "Enregistrer" pour obtenir le fichier avec les PDF additionnés. Tu peux ensuite fermer toutes les fenêtres de l'utilitaire en cliquant sur les croix.

Il serait triste de te passer d'un tel programme. Je viens de faire plusieurs essais, et ça fonctionne nickel !

Judex
Miko- 16 janv. 2008 à 16:50
Merci beaucoups pour ton lien et tes conseils .
J'avais moi aussi se problème et ça fonction parfaitement grace a toi .( tu me sors d'une petite galére en fait pour réaliser un book en pdf ).
lujuy Judex - 30 oct. 2009 à 20:13
Merci Judex ! ca marche parfaitement ! Pas besoin de comprendre l'anglais... tes explications suffissent !
Poupoute Judex - 26 févr. 2010 à 08:39
Bonjour Pierre,

Je ne dirai rien de plus : QUEL TALENT !!!
francis- 1 sept. 2007 à 02:58
salut j'ai un webcam de maque ZENITH avec mon dememagement je veux l'instaler et j'ai pas de support peu tu m'aider ?
Réponse
+17
moins plus
ecoutez tous !

si vous avez photoshop vous avez pas besoin PDF CREATOR ni aucun autre programme pour les regrouper en un fichier pdf.

je viens de le découvrir.

baror- 13 nov. 2008 à 01:19
Merci infiniment, ça me sauve la vie.
bleu110- 24 août 2010 à 12:09
C'est top ! Merci bcp !!!
elo- 21 oct. 2010 à 16:10
merci 1000 fois !!!
top la methode !!!
Miims- 6 févr. 2011 à 17:11
dans mon menu automatisation je n ai pas '' presentation pdf'' , une idee de comment cela ce fait ? une solutiion ?
Miims- 6 févr. 2011 à 17:14
pour un info jai photoshop cs4....
Réponse
+3
moins plus
publier veut dire imprimer!

car j avais le meme probleme de fichier en .ps et g fais imprimer! du coup ca le transforme en pdf!

avec pdf creator!

eol- 2 avril 2010 à 15:49
Merci man, ta technique est imparable.
Réponse
+3
moins plus
Merci à tous pour vos interventions !

Mic82Mac- 24 nov. 2009 à 16:29
Bravo, ça m'a sauvé la "vie"
Michel
Lebocoeur- 28 juin 2010 à 19:21
Bonjour ce sujet date un peut mais si quelqu'un passe par la pour répondre a mon aide peut être.
J'ai photoshop cs5 et moi aussi j'aimerais créer un pdf avec plusieurs images pour faire défilé sous acrobat reader.
Je crois que j'avais réussis avec une autre version de photoshop mais avec cette dernière j'ai réussis juste a créer un fichier par image.
Merci pour vos aides.
frankyturf- 8 août 2010 à 12:56
slt gta_b,
tuto simple mais efficace !
@+
Réponse
+2
moins plus
Salut,

J'ai le même problème (concaténation de pages en pdf), malheureusement lors de l'enregistrement avec PDFCreator, et cela malgrès que l'extension par défaut pour l'enregistrement est pdf, il ne me propose que l'extension ps.

J'avais déjà fait des enregistrements avec ce logiciel en pdf des documents qui ont été en doc.

Help!!!! Merci bcp!

ravi de vous lire.

UsulArrakis 7441Messages postés vendredi 28 mars 2003Date d'inscription ContributeurStatut 13 février 2015 Dernière intervention - 3 sept. 2007 à 10:31
salut
désinstalle puis réinstalle pdfcreator (vérifie que tu as bien la dernière version v0.9.3)
estelle- 21 sept. 2010 à 17:16
même problème. Solution: Document > Combine (il ne reste que le 1er nom de la liste) puis Document > Print et choisir l'imprimante PDFCreator => il crée bien le PDF unique!
Réponse
+2
moins plus
WHAOUUU merci les gars

Ce document intitulé «  réunir plusieurs pdf en un seul  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.