Rechercher : dans
Par :

[wow]comment supprimer son compte

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 19:24:15 Hitsugaya54, le 18 mai 2007 à 11:36:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'aimerais savoir comment supprimer totalement son compte wow a savoir que jen est créé un pour avoir la version d'essai afin de savoir si le jeu allait me plaire ==> non
merci de vos réponses
coordialement
Hitsugaya54

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [wow]comment supprimer son compte » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son compte Netlog VoirNetLog est un réseau social pour les jeunes. Si vous souhaitez supprimer votre profil, il suffit de suivre la procédure suivante : cliquer sur PARAMÈTRE puis cliquer sur COMPTE puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...

1

SereTei, le 18 mai 2007 à 12:07:46

Pourquoi veux-tu détruire ton compte ?
je n'en vois pas l'utilité. Si tu n'est aps comptant du jeu tu peux toujours le désinstaller. je crois pas que un compte de plus ou de moins va changer qqchose chez blizzard personnelement.
De plus je crois que supprimer un compte est impossible. Fais un tour sur le site www.wow-europe.com. De toute façon pour jouer il faut souscrire un abonnement donc sit u veux plus joeur, tu paies plus

Répondre à SereTei

2

Nøx, le 20 jui 2007 à 11:59:29

Salut :
Moi je voudrais suprrimé mon ex 1er compte d'essai ( j'en ai eu 2 ) car j'avais un perso : Thyranus sur C. Eternels
et sur mon compte payé ( issue de mon second compte d'essai) : je voudrais crée un perso portant ce meme nom, sur le meme serveur .

Je me suis connecter a mon 1er compte d'essai, je n'ai rein trouvé pour supprimé mon perso, ou pour supprimé le compte ...

Voila ;)
En esperant que ce soit claire
A bientot

Répondre à Nøx

26

$@mî_**_**, le 28 jun 2008 à 17:49:03

Tu va dans wow europe support et tu demande la restitution de suprematie du perso ou du compte -_-' simple non?

Répondre à $@mî_**_**

41

Sarnokler, le 15 sep 2009 à 19:24:15

J'ai esseyer mais je n'ai pas réussi car j'ai pas vraiment compris . Tu peut expliquer en détails ?

Répondre à Sarnokler

3

sav921, le 19 aoû 2007 à 23:51:06
  • +1

Cmt on peut faire pour supprimer son compte d'un forum?

Répondre à sav921

4

Guybrush, le 20 aoû 2007 à 04:07:43
  • +1

On ne peut pas supprimer un compte a World of Warcraft, on peu en revanche supprimer un personnage.

Dans la selection des personnages tu selectionne le personnage que tu veux supprimer, sans rentrer dans le jeu, tu clique en bas a droite sur effacer le personnage, il te demande de confirmer en tapant "effacer".

Et ton personnage est supprimé, car effectivement on ne peux pas avoir deux personnages portant le meme nom sur un meme serveur.

Si tu veux simplement arreter de jouer, pas la peine de s'inquieté, tu arrete juste ton abonement (sur le site officiel tu va dans la section "compte" et tu annule le payement automatique si c'était le cas)
Comme cela si dans 2 ans tu veux y rejouer, il te suffira de réalimenter ton compte.

Voila bon jeu.

Répondre à Guybrush

5

ncis, le 8 sep 2007 à 16:20:36

Debile apres un moi il se casse si tu n'as paz l'extension et si tul'a c 1 an ^^

Répondre à ncis

6

toufi69300, le 8 oct 2007 à 18:55:49

Bonjour,
je voulai savoir si les persos dun compte dessai été suprimé apre . jai un wawa lvl 13 sur compte dessai et sa me soul de refaire toute les ketes donc ja voulai savoir si il etai su^rimé a la fin du comtpe ou pa . si il ne lai pa eskil sufi de transformer le compte dessai en vrai compte en payan ??
merci davance et jespere avoir ete clair dan ma kestion ^^

Répondre à toufi69300

7

Darklink640, le 8 oct 2007 à 19:14:51

Les personnages des comtpes d'essaie reste quand le compte devient définitif
J'avais moi même un compte d'essaie au début de WoW premier du nom et j'ai continuer mes persos

Répondre à Darklink640

14

www.lol.fr, le 27 fév 2008 à 16:26:00

Oui il reste Quand tu mai la mise a niveau du jeu

Répondre à www.lol.fr

8

andy, le 12 oct 2007 à 12:53:49

Ba moi jte dit donne moi le si tu le veux pas merci beaucoup

Répondre à andy

9

pieeru, le 21 oct 2007 à 09:41:37
  • +1

Slt moi j'ai un probleme c'est que je joue sur des serveurs privés et je me suis inscrit sur un serveur j'ai fais mon compte et tout mais il ne marche sa m'a mis compte bloké veuillez contacter un administrateur donc apres j'ai essayé de refaire un compte sa m'a mis la mm chose et j'ai réésaiyé une derniere fois et toujours la meme chose donc je c'est pas coment faire

Merci de m'aidez !

pieeru

Répondre à pieeru

10

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le 31 déc 2007 à 23:50:59

Ce ki veul pa de leur cont donné le mwa

Répondre à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

21

alex, le 22 avr 2008 à 17:08:03

Alexandrerosier et alexandre1994

Répondre à alex

11

djo, le 30 jan 2008 à 21:56:42

Tu croi ke lé gen von te doné leur nom de compte ke se soi désé ou de compte payen persone ne te le fileré tu c c pa du de se fére un compte d'essai tu va sur warcraft.fr tu tape lé information kil demande ki son pa conpliké je c pa si pour toi sa le sera mé bon voila tu le fé é ensuite tu ora ton peti compte d'essai de 10 jour é voila la tu sera eureu tu a enfin compri car jé consacré 1 min de ma journé pour toi alor je te souaite un tré bon je é a+++++++

Répondre à djo

12

Buzhidao, le 11 fév 2008 à 19:38:59
  • +13

Dommage que t'aies pas consacré une deuxième minute pour orthographier tout ça correctement...

Répondre à Buzhidao

13

www.lol.fr, le 27 fév 2008 à 15:06:35

Comment supprimmer un compte Pliz , Parce que jai le jeu mai jai mis l'essai de l'expension et je ne peut plus jouer . Aider moi PLIZ

Répondre à www.lol.fr

15

laburnedu64, le 27 fév 2008 à 16:59:28
  • +5

C'est très simple il faut que tu aille sur le site http://www.wow-europe.com/fr/index.xml tu vas a gestion de compte et

la tu devrai trouvé un moyen de supprimé ton compte voila c'est tout simple il faut juste le savoir

Cordialement :=]
parce que " Fraises des Bois et Bananes de la Jungle " tout simplement :=]

Répondre à laburnedu64

16

www.lol.fr, le 28 fév 2008 à 22:39:59

MAi on peut pas

Répondre à www.lol.fr

17

Buzhidao, le 29 fév 2008 à 01:51:58

Oui moi je crois que tu peux pas. Ils se disent c pas grave ça lui coute rien et le jour ou il veut il peut revenir sans avoir rien perdu. Mais tes données sont qd meme gardées sur leurs serveurs. Donc légalement tu dois avoir un possibilité qu'ils l'effacent, mais à mon avis c'est au moins des mails écrits à la direction (enfin aux services techniques ou quoi), voire lettre recommandée s'ils font leurs chieurs.

Répondre à Buzhidao

18

moi, le 5 mar 2008 à 12:15:52

Comment puis-je supprimer mon compte sur dailymotion ?

Répondre à moi

19

Nøx, le 5 mar 2008 à 12:27:28
  • +3

T'es pas vraiment sur le bon Topic mon gars . . .

Répondre à Nøx

20

guiguise, le 17 mar 2008 à 14:03:34

Bonjours,

Moi je suis pratiquement sur que tu a pirater quelqun et que tu veut lui suprimer son compte CAR si tu ne veut plus y jouer.Arrete le payment automatique sur le site officiel de wow ( http://wow-europe.com/ )

Cordialement:
D****** Guillaume.

si tu veut va sur mon blog et fait ta pub: http://guiguise.syrock.com/

Répondre à guiguise

37

dadou22, le 1 jan 2009 à 13:17:03

Je c'est pas mais moi aussi j'ai envie de supprimé mon compte pour pouvoir en crée un autre(ces des compte d'essai et tu a pas le droit a plus de 1ou2)

Répondre à dadou22

22

orthographe, le 14 mai 2008 à 10:16:29

Incroyable ! J'en reviens pas !!
1 personne sur 2 ne savent même pas écrire le mot "que".. C'est pourtant pas compliqué , y'as trois lettre!

Répondre à orthographe

23

Buzhidao, le 15 mai 2008 à 08:55:01
  • +2

Incroyable !
Un gars vient donner des cours d'orthographe alors que ça n'a rien à voir avec le sujet et il fait deux fautes par ligne !

Répondre à Buzhidao

39

flao, le 14 mar 2009 à 09:43:20

Nimporte koi tu connai pa labreger

Répondre à flao

24

ih ih ih, le 16 mai 2008 à 20:29:37

Voila j ai créé plusieur compte d essaie world of warcraft et je sait pas comment les supr merci de rep

Répondre à ih ih ih

25

twh, le 16 mai 2008 à 20:50:01

///////////////////////////////////////////
/////////////http://www.zaribon.net///////////////
La référence en matière de création de Serveur privée !
World of Warcraft ,Ragnarok Online ,ROSE online !
Gunz:The Duel , Lineage 2 et T4C : La 4e prophétie!
Tutorial et fichier pour la création de serveur privée !
Nous n'attendons plus que vous!
http://www.zaribon.net
/////////////http://www.zaribon.net///////////////

Répondre à twh

27

maurice, le 8 jui 2008 à 18:22:25

Je crois que c au bout d' un ans si tu jou plu et ba il se supprimera automatiquement

Répondre à maurice

35

Necromencius, le 23 nov 2008 à 20:55:29

J'ai un compte d'essai depuis un an et 2mois aujourdhui, il n'as jamais été supprimé et pourtant je n'y ai pas toucher jusqu'a aujourd'hui. Je n'ai trouver qu'un moyen de supprimer n'importe quel type de compte sous WOW c'est decontacter le service technique.

Répondre à Necromencius

28

bohh, le 11 jui 2008 à 23:24:53

Parce ce que je par on vacsanc.

Répondre à bohh