rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote clé usb pny

Posté par lasissi06, le vendredi 18 mai 2007 à 11:20:08
coucou,

J'ai un soucis de pilotes: mon pc (Windows XP) ne reconnait pas ma clé usb de marque pny pourtant il lit mon mp3
pouvez vous m'aider, svp?

Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lasissi06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steph, le vendredi 18 mai 2007 à 14:41:40
salut,xp n'a pas besoin de pilote pour cle usb,essaye la manip ici:
windows pilote driver lecteur mp3 ou cle usb non reconnu
Répondre à steph

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ramata, le samedi 21 juillet 2007 à 17:20:04
salut

mon pc ne reconnait ma clé usb PNY pourtant el accepte mon MP3 que dois je faire
Répondre à ramata
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « pilote clé usb pny »