|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,xp n'a pas besoin de pilote pour cle usb,essaye la manip ici:
windows pilote driver lecteur mp3 ou cle usb non reconnu |
salut
mon pc ne reconnait ma clé usb PNY pourtant el accepte mon MP3 que dois je faire |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 30/03 17h06 | Driver 2.0 Clé USB PNY 1GO introuvable??? | 6 |
| 11/02 11h59 | Pilote clé usb 2.0 flash drive FD201 512MB | 5 |
| 21/09 00h03 | HELP CHCH PILOTE CLE USB 2.0 FLASH DRIVE | 9 |
| 18/07 14h58 | Driver pour clé usb emtec M400 Em-desk | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PNY Mini Attache Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Rue du Commerce |
![]() | PNY Flash Drive 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | PNY Flash Drive 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | PNY Oxford Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |