Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[JAVA] JAR et JDBC

Jule, le vendredi 18 mai 2007 à 11:14:24
bonjour,

j'ai un souci avec mon point Jar. j'ai develloper mon programme sous eclipse. dans mon programme je me connecte a une base de donnée sqlServer. sous eclipse aucun probleme par contre lorsque je crée mon .jar et que je l'execute, j'ai une exception

java.sql.SQLException: [microsoft][SQLServer 2000 Driver for JDBC]Object has been closed.

quelqu'un aurai t-il une idée?
Configuration: Windows xp
Internet Explorer 6.0
Répondre à Jule  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [JAVA] JAR et JDBC

[C ] lancer une commande systeme (Résolu) bonjour je souhaite lancer cette commande, mais il faudrait que la console ne s'affiche pas comment faire system("cmd.exe /c start java -jar \\Progra~1\\rep1\\rep2\\a.jar"); merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2711523-c-lancer-une-commande-systeme
[Java] Pilotes JDBC (Résolu) Bonjour, Où est-il possible de trouver des pilotes JDBC de type "Native-protocol pure Java driver" ? -- Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1766182-java-pilotes-jdbc
Java - L'API JDBC Introduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec... www.commentcamarche.net/contents/java/javajdbc.php3

Voir le contenu d'un fichier .jarRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6908-voir-le-contenu-d-un-fichier-jar
[Java] Créer une applet qui accède au disque durHabituellement, le système de sécurité des applets Java interdit totalement aux applets d'accéder aux ressources de la machine (disque dur, base de registre, etc.) ainsi qu'au réseau (l'applet ne peut communiquer qu'avec son serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3841-java-creer-une-applet-qui-accede-au-disque-dur

Connection a Mysql via java (Résolu)Salut les gens, Je commence en java alors soyez gentils plzzzzz :-) J'essai de me connecter a ma base de donner Mysql en passant par un programme en java développé sous eclipse dont voici le code : import java.sql.*; class affichage{ public... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658844-connection-a-mysql-via-java
Pilote JDBC avec oracle (Résolu)Bonjour, Je dois etablir une connexion avec une Base de donnée oracle stokée sur un serveur. On m' demandé de copié le driver sous le repertoire de mon projet et je n'arrive pa à m'en servir. voila mon code: import java.io.*; import... www.commentcamarche.net/forum/affich-4984458-pilote-jdbc-avec-oracle
[Java] acces à plusieurs BD Access (Résolu)Bonjour, Voila j'arrive a me connecter a une BD Access a partir d'un programme java sans probleme, mais il faut créer avant un lien Windows ODBC a l'aide de "l'Administrateur de sources de données ODBC" en donnant un nom a la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2205920-java-acces-a-plusieurs-bd-access

Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger Jargon Informatique L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est un dictionnaire des différents termes utilisés en informatique. Il est très fourni puisqu'il contient pas moins de 10.000 mots.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055740-jargon-informatique
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator

JavaHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils... www.commentcamarche.net/contents/java/javaintro.php3
Java - Les packagesIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)... www.commentcamarche.net/contents/java/javapack.php3
Java: Les méthodesLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs... www.commentcamarche.net/contents/java/javafonc.php3