Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows update echec installation

saver009, le vendredi 18 mai 2007 à 11:10:59
Bonjour,
Lorsque je fais les mise a jours windows update,le logiciel me les telecharge.C est ensuite qu arrive le probleme lors de l installation de celles ci,il me marque echec (de l installation) pour chaque mise a jour.
Si vous avez une solution , merci d avance^^
Configuration: Windows XP sp2
Mozilla 1.7.3
Répondre à saver009  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour windows update echec installation

Comment retélécharger kb951748? (Résolu) Bonjour, j'ai supprimé la maj kb951748 pour xp car elle bugait avec zone alarm. Je cherche à la réinstaller mais windows update l'installe sans la télécharger alors qu'elle n'est pas sur mon disque d'où des échecs (plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-7534018-comment-retelecharger-kb951748
Update windows impossibles (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon problème : lorsque je télécharge les maj par Windows Update, l'installation doit se faire juste avant l'extinction du PC. Le problème est que celui-ci s'éteint brutalement dès le début de l'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-6161755-update-windows-impossibles
Problème av Microsoft update (Résolu) Slt voila, j'ai installé une version OEM de windows xp pro sur mon pc ya 2ans que j'ai eu à mon entreprise, j'avais aucun problème jusqu'a ce que windows update m'installe une merde de chez microsoft qui me lance des alerte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2308898-probleme-av-microsoft-update

Windows Update [toutes versions]Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions

PB: Ouverture d'internet explorer 7 (Résolu)Bonjour depuit que windows update a installer internet explorer 7 jai aucun probleme ---- Mais depuit jai je ne ces pas ces quoi qui ce passe avec , car jai 2 page d'internet qui s'ouvre en meme temps MERCI de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2494708-pb-ouverture-d-internet-explorer-7
Windows update télécharge mais n'installe pas (Résolu)Bonjour! J'ai un petit problème avec windows update. En effet depuis que j'ai formaté mon pc, windows update télécharge les mies-à-jour, mais n'arrive pas à les installer. Je n'ai aucun message d'erreur, juste un "les mises-à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183249-windows-update-telecharge-mais-n-installe-pas
Windows Update, Mise à jour Vista SP1 disparu (Résolu)Bonjour, Je voulais masquer la mise à jour du SP1 de Vista pour la réstauré et l'instalé mais Windows Update ne retrouve plus cette mise à jour. Comment je pourrais faire pour la retrouvé PS : Elle est dans l'historique des mises à jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5848214-windows-update-mise-a-jour-vista-sp1-disparu