[Rue du Commerce] Demande de remboursement

Résolu
laveritenue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - Modifié par jipicy le 11/04/2014 à 12:15
 laveritenue - 18 avril 2014 à 11:32
J'ai commandé chez rue du commerce le 03 mars 2014, un micro-onde encastrable siemens HF 25 M 5L2 à 434 euros, commande numéro: 275142464/ numéro client : 22301753. Je devais être livrée au plus tard le 09 avril 2014, étant donné que j'avais prévu la pose de ma cuisine le 16 avril 2014, par un artisan, je me suis inquiétée à quelques jours de ne pas avoir été contacté pour être livré, j'ai contacté le vendredi 04 avril 2014 le service client de rue du commerce, qui m'a dit qu'elle allait contacté le fournisseur le lendemain je reçois un mail qui me dit que je serais livrée la semaine 16 ( entre le 14 et le 20 avril 2014), à la suite de ce mail j'appelle le fournisseur Electromust qui m'assure que j'aurai bien à cette date mon micro-onde, car au sinon j'annule ma commande car j'ai dû faire reculer le jour de ma pose de cuisine ce qui m'a engendré des frais. Hier je renvoie un autre mail à rue du commerce et on me répond que je serais pas livrée avant la semaine 17 entre le 21 et le 28 avril 2014. Très en colère j'appelle Electromust qui me propose un autre produit ce qui est hors de question et je demande l'annulation et remboursement de ma commande, on me dit de faire un mail à rue du commerce pour l'annulation et le remboursement. Donc hier je fais ce mail plus j'appelle le service client(numéro surtaxé) pour être rembourser le plus rapidement possible, mais je comprends que le service client de rue du commerce me renvoie au fournisseur, j'ai impression qu'ils se revoient la balle. Donc par conséquent ayant été débité de suite et le non respect de la date de livraison je souhaiterais être rembourser dans les plus brefs délais et pas dans 30 jours, comme j'ai pût lire dans certains témoignagescar au sinon je serais dans l'obligation de saisir le juge de proximité.
Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 08:23
Bonjour ?

Ton joli pavé de mots ne donne pas envie de lire :/
Par curiosité je l'ai fait quand même et j'ai juste envie de dire
"la joie de l'achat de matériel par internet"

Chacun se déresponsabilise eh oui. Tu achèteras ta prochaine machine en magasin.

Pour le moment fais valoir ça auprès du juge de proximité si c'est bien dans ses compétences, "AU" sinon (^^ il n'y a pas de "au" devant "sinon"),
d'après les anecdotes qu'on trouve ici, tu es parti pour un moment.
1
J'étais sur mon téléphone portable et avec un bras dans le plâtre, alors gardez vos commentaires qui sont d'aucune utilité dans mon problème, ce mail s'adresse en 1er lieu au service commercial de rue du commerce.
0
Utilisateur anonyme > laveritenue
11 avril 2014 à 11:26
Salut

Pour attirer l'attention des IC de "rue du commerce" qui viennent sur le forum de CCM... tu aurais du indiquer dans ton titre la mention... "rue du commerce"... sinon le sujet passera inaperçu !

@+
0
laveritenue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 > Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 11:54
Merci.
0
Utilisateur anonyme > laveritenue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
11 avril 2014 à 12:09
J'ai demandé à la modération le changement de titre de ton sujet (en tant que contributeur je ne peux modifier que ceux des sujets techniques)

@+
0
laveritenue > Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 12:21
Merci, c'est super sympa, car je n'arrive pas à changer le titre à moins de tout réécrire.
0
laveritenue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
Modifié par laveritenue le 11/04/2014 à 12:08
IC Rue Du Commerce
0