Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Futilitaire] Fonds d'écran animés

sebsauvage, le vendredi 23 mai 2003 à 14:29:48
Vous avez un magnifique économiseur d'écran ?
Vous l'aimez ?
Vous aimeriez l'avoir actif en fond d'écran, sur votre bureau ?
C'est possible !

Vital Desktop permet d'utiliser (pratiquement) n'importe quel économiseur d'écran comme fond d'écran.

ça va bien sûr vous bouffer du CPU en permanence, mais quand on aime on ne compte pas :-)
(Vital Desktop s'arrange quand même assez bien pour laisser la main à toutes vos applications).

On peut même faire tourner des économiseurs d'écran OpenGL.

ça sert à rien, mais c'est cool et c'est gratuit.

http://vital-desktop.sourceforge.net/
http://www.vital-desktop.com/
Répondre à sebsauvage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le vendredi 23 mai 2003 à 14:32:07
Hello;
J'avais trouvé un truc pour passer de la video en fond d'ecran. L'interet ? Aucun, c'est marrant, c'est tout... (BSPlayer, lecteur de divx leger, origine Project Mayo).

Kalamit,
Du nucléaire...
Répondre à kalamit

2

teebo, le vendredi 23 mai 2003 à 14:47:11
Sinon moi je vends des cerf volant a trainer derriere son velo, c'est fatiguant et ca sert a rien mais c'est joli :-DDDD

.  .
\_/
Répondre à teebo

4

kalamit, le vendredi 23 mai 2003 à 17:01:22
Oui, mais ca va pas sur le fond d'ecran... Si ?

Kalamit,
Du nucléaire...
Répondre à kalamit

3

ipl, le vendredi 23 mai 2003 à 16:58:12
Bonjour à tous,

Merci Sébastien !

Pour les super sérieux : mettez, votre portefeuille boursier valorisé en live en fond d'écran !
Là-aussi, merci les ressources !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Répondre à ipl

Résultats pour [Futilitaire] Fonds d'écran animés

Fond d'écran animé sur vista (Résolu) Bonjour,Je cherche des fonds d'écran animé...j'en n'ai trouver sur freeze.com mais ils nme veulenet pas s'installer car j'ai windows vista..merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4148238-fond-d-ecran-anime-sur-vista
Fond d'écran animé (Résolu) Bonjour, Un truc sympa et .....complètement inutile ! Installer un fond d'écran animé (screensaver) alors il vous faut (bien sûr une bonne carte graphique) et : xwinwrap et xscreensaver une fois que vous avez tout installer (et y'a du boulot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3068134-fond-d-ecran-anime
Fond d 'ecran animé pour anniversaire garcon (Résolu) Bonjour mon fils a 10 ans demain - je voudrais trouver un fond d'ecran annimé Anniversaire, j'ai regardé un peu sur google - pas terrible les choix !!!! Il me faudrait un ecran : - anime - anniversaire et foot a la fois (il est fou de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8773603-fond-d-ecran-anime-pour-anniversaire-garcon

Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran

Fond d'écran animé (Résolu)Bonjour, moi j'ai Vista Ultimate et je voudrais avoir des fonds d'écran animés... où je peux m'en procurer gratuitement?? www.commentcamarche.net/forum/affich-4789509-fond-d-ecran-anime
Fond ecran devient gris automatiquement (Résolu)bonjour lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578006-fond-ecran-devient-gris-automatiquement

Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1