rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet, problème pages sécurisés.

Posté par rodolphe23, le vendredi 18 mai 2007 à 10:31:51
Bonjour,

J'ai un problème avec internet. Dès que je veux aller sur des pages sécurisés (donc https://) je ne peux pas, il me dise que la page est pas trouvé, et ceux, sur pleins de sites là où nécessaire une connexion avec une page sécurisé. Idem pour MSN, je ne peux plus aller
voir mes messages ou me connecter. C'est la galère. Pouvez vous m'aider ? Je vous remercie d'avance.

Cordialement, Rodolphe
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rodolphe23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mavericks38, le vendredi 18 mai 2007 à 10:40:21
quand tu accede pour la preméires fois a une page securiser tu as un message tu demandan si tu veu continué (avec un choix oui non et ne plus afficher se message)...
donc tu peu essayer de mettre a jour ton navigateur (IE 7) ou de prendre firefox.

google est ton ami!!!
Répondre à mavericks38

2

rodolphe23, le vendredi 18 mai 2007 à 10:56:14
et bien là je viens d'installer firefox, ben même avec firfox, ca ne marche pas. ya carement plus de connexion internet qui se fait quand j'utilise firefox. comment faire ?? snif :(
Répondre à rodolphe23

3

rodolphe23, le vendredi 18 mai 2007 à 12:38:53
personne ? snif :(
Répondre à rodolphe23
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « Internet, problème pages sécurisés. »