rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cle pour copytodvd

Posté par gregory, le vendredi 18 mai 2007 à 09:26:37
bonjour a tous, j'ai comme logiciel de gravure CopyToDVD, je suis arriver a la fin de ma periode d'essai et on me demande une cle d'activation. je voudrais savoir si il existe un logiciel pour créer une cle d'activation. merci par avance de toute votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gregory  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bricomicro, le vendredi 18 mai 2007 à 09:31:40
La solution radicale : acheter le produit !
Répondre à Bricomicro

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le vendredi 18 mai 2007 à 10:32:29
.... ou utiliser l'alternative d'un logiciel équivalent, tout aussi performant voire supérieur , mais libre et gratuit (et légal), à choisir sur cette page.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||   &nbs­p;   ||
Répondre à BmV
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/07 10h41Clé vista désactivée...5
23/07 18h07Le code clef de AGE OF EMPIRE 33
23/07 17h04Clé USB4
23/07 16h01Clé usb formatée en fat 323
Plus de discussions sur « cle pour copytodvd »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger ClearTweak 2.7ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « cle pour copytodvd »