J'aimerais télécharger de la musique sur mon blackberry

Fermé
lou - 10 avril 2014 à 13:45
Fatraven Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 10 avril 2014 à 14:24
Bonjour, je voudrais installer de la musique sur mon blackberry curve 8520 mais je ne sais pas comment faire
c est dommage il aurait pu au moins faire comme un app store pour les blackberry
merci de m'aider svp




A voir également:

1 réponse

Fatraven Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 4
10 avril 2014 à 14:24
J'ai longtemps été pro Blackberry, mais le fait est que c'est une bonne saloperie pour tout ce qui est divertissement. Il existe l'équivalent de l'Appstore chez BlackBerry, c'est la BlackBery App World, qui est normalement installé par défaut sur ton appareil. Cet App World n'est tout simplement pas du tout à la hauteur, très peu d'applications sont disponibles, les jeux sont pas du tout intéressant, mais de toute façon, ce n'est pas la vocation d'un BlackBerry.

Pour ce qui est d'y mettre de la musique, pour ma part, je n'ai jamais rien trouvé dans cet AppWorld qui me le permette, du coup, je faisais à l'ancienne : je branchais mon BlackBerry en USB sur mon PC, et je faisais des transferts. D'ailleurs le seul bon point que je retiens du mon bon vieux BlackBerry Bold, c'était la liberté de charger des fichiers multimédia sans avoir à passer obligatoirement par un logiciel propriétaire comme iTunes.

Voilà mon point de vue, plutôt mon expérience personnelle, j'espère que ça pourra t'éclairer, ou au moins te donner des éléments de réponse.
0