"c:\kernel\r00t3r"

Fermé
Nackaouk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 avril 2014 à 13:04
 Moussa - 18 avril 2014 à 18:33
Comment enlever le message script Host "c\kernel\r00t3r" lorsque on est au demarrage du pc?

Merci d'avance.

2 réponses

$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 84
10 avril 2014 à 13:22
Bonjour,
Je pense que tu vas avoir un problème un peu plus costaud que celui auquel tu t'attendais. Honnêtement ce n'est pas mon domaine de prédilection mais la dernière fois que j'ai entendu parler de ce script il était question de virus, je crains que ton PC ne soit infecté. Normalement la question à déjà été abordée dans ce forum dans la section Virus / Sécurité, vas y jeter un coup ce sera très certainement plus précis que mes connaissance en la matière. En attendant la moindre des choses que tu puisse faire c'est lancer une analyse complète de TOUT ton disque dur.
Si tu ne trouve rien sur CCM (ce qui m'étonnerais), reposte ton message dans la rubrique que j'ai cité plus haut.

0
télécharger logiciel "Combofix" cé tout :D
0
télécharger logiciel "Combofix" c'est tout :D
0