Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[FREE] Condition d'utilisation de dl.free.fr

UNIX/VI/SHELL, le vendredi 18 mai 2007 à 08:55:10
Bonjour,

je voudrais savoir ou on pourrait avoir les conditions d'utulisation du service dl.free.fr, car je voudrais envoyer un fichier en telechargement mais je trouve pas les conditions d'utulisation.

Merci de l'aide ?
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à UNIX/VI/SHELL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
puce25, le vendredi 18 mai 2007 à 09:23:34
Bonjour,

Vous pourrez trouver ces conditions sur la page de free, ou sur http://dl-b.free.fr/ plus exactement.

Belle journée à vous.
Répondre à puce25

2

manue24, le mercredi 16 janvier 2008 à 21:19:47
et comment faire pour télécharger ( des épisodes de séries notement ) à partir de liens ?! Je ne trouve pas la page. Merci :)
Répondre à manue24

3

zehef 42, le mercredi 11 juin 2008 à 14:05:08
moi je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus a choisir enregistrer lors d'un telechargement , ca me l'ouvre directement , je ne peux plus choisir ... merci de bien vouloir m'aider si il existe une solution ...
Répondre à zehef 42

4

GNRZO, le mardi 19 août 2008 à 10:51:25
Bon bein celle là est simple :

Tu vas dans les options du lecteur qui se lance automatiquement (Windows Media Player par exemple).
Tu choisis l'onglet Type de fichier.
Tu décoches l'extension qui correspond au fichier que tu veux télécharger.
Appliquer, Ok et le "détour" est joué.

Même principe à appliquer avec les accélerateurs qui se lancent tout seuls.
Répondre à GNRZO
Manuel d'utilisation de FrontPage 2300 (Résolu) Bonsoir, Manuel d'utilisation de FrontPage 2300 Bonsoir, J'ai sur mon ordinateur Microsoft Office et le Logiciel FrontPage 2300 mais je ne sais pas comment l'utiliser. Je dois travailler avec FrontPage 2300 (Pas front Page expert)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1911326-manuel-d-utilisation-de-frontpage-2300
Recherche manuel d'utilisation en francais (Résolu) hello, Je suis a la recherche du manuel d'utilisation en FRANCAIS de l'imprimante HP Photosmart C8180 All-in-one. Thank u for ur help. www.commentcamarche.net/forum/affich-6334020-recherche-manuel-d-utilisation-en-francais
TR/DLDR.Fraudloa.NC (Résolu) Bonjour, mon antivir detecte un virus TR/DLDR.Fraudloa.NC que j'arrive pas a supprimer si quelcu peu m'aider? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7766567-tr-dldr-fraudloa-nc
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
Manuel en Fracais GPS 60 et Gps Map 60 Cx (Résolu)Bonjour, à tous je cherche le manuel d'utilisation en Francais du GPS 60 et du GPS map60 cx . Si je peux les avoir en fichiers. Merci à tous. je suis à l'adresse " tbs_enstp@yahoo.fr " www.commentcamarche.net/forum/affich-7647957-manuel-en-fracais-gps-60-et-gps-map-60-cx
Freebox et routeur Dlink DI-624 (Résolu)Bonjour à tous, je viens d'acheter un routeur Dlink DI-624 (http://www.dlink.fr/... ) pour partager la connexion dans une pièce éloignée de la freebox. Je vais commencer par expliquer en détail mon problème (lien avec des shémas plus bas) : La... www.commentcamarche.net/forum/affich-5519654-freebox-et-routeur-dlink-di-624
Gestionnaire de périphériques (Résolu)Bonjour, Voila, j'ai un problème avec le "Gestionnaire de périphériques". D'abord allez ici téléchargez l'image : http://dl.free.fr/jcG40ogYx Si vous regardez bien, la case "Utiliser les paramètres automatiques" est grisée..... ainsi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8019059-gestionnaire-de-peripheriques
Télécharger Free Sound RecorderFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056148-free-sound-recorder
HP Intel Xeon E7330 2.4 GHz Socket 771 UpgradeE 7330, Intel Xeon, 2.4 MHz, Socket 771, Bus: , Cache L1: , Cache L2:6144.0 Ko, Divers:Compatible with Dl580g5, Fréquence:2400 Mhz, Marque du processeur:Intel Xeon, Nbre de coeurs:Quadruple Coeur, Socket:Socket 771, Type:Processor Upgrade www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-intel-xeon-e7330-2-4-ghz-socket-771-upgrade-1006340-fiche-technique
HP Intel Dual-Core Xeon 5160 3.0 GHz Socket 771 1333 MHz bus UpgradeIntel Xeon, 3 MHz, Socket 771, Cache L2:4096 Ko, Divers:Compatible with HP DL360G5, Fréquence:3 GHz, Marque du processeur:Intel Xeon, Nbre de coeurs:Dual Coeur, Socket:Socket 771, Type:Upgrade Processeur www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-intel-dual-core-xeon-5160-3-0-ghz-socket-771-1333-mhz-bus-upgrade-943450-fiche-technique
Samsung SP-P300MEP 300 300 ME 300ME 300ME, Entrée VGA (d-sub):1, Entrée composite (RCA jaune):1, Entrée audio ordinateur (mini-jack):1, Largeur:127 mm, Hauteur:50 mm, Profondeur:94 mm, Poids:0.66 kg, Type de projecteur:DLP, Fréquence horizontale:31.5-68.6 kHz, Fréquence.. www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sp-p300me-580770-fiche-technique
[Brève] 7,6 millions d'utilisateurs du réseau 3GLe réseau mobile de troisième génération (3G), qui permet aux téléphones de se connecter à l'Internet haut débit, compte désormais 7,58 millions d'utilisateurs en France (sur 56 millions de clients mobile), selon le dernier observatoire trimestriel de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-7-6-millions-d-utilisateurs-du-reseau-3g-5847608-actualite.php3
Internet mobile : 11 millions d'utilisateurs en France(Paris - Relax news) - Quelque 11 millions de Français surfent sur Internet depuis leur téléphone mobile, selon les chiffres publiés ce vendredi par Médiamétrie et la Mobile Marketing Association France (MMA France). Les jeunes abonnés de 15-24 ans... www.commentcamarche.net/actualites/internet-mobile-11-millions-d-utilisateurs-en-france-5775104-actualite.php3