Foxit navigateur et droit admin

Résolu/Fermé
meldrone Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 10 avril 2014 à 09:18
meldrone Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 14 avril 2014 à 15:48
bonjour,
le forum du site de foxit étant abondamment spammé et n'ayant pas de réponse, je tente ma chance ici.
j'ai un problème sur des postes en windows 7 64 bits.
lors de l'ouverture d'un lien vers un fichier PDF dans un navigateur, si l'utilisateur a des droits admin, le fichier s'ouvre automatiquement. mais si l'utilisateur n'a pas les droits admins, alors cela demande ce qu'il souhaite faire ; ouvrir, enregistrer ou enregistrer sous.
j'aimerais si c'est possible que même sans les droits admin cela ouvre le document PDF directement.
Test fait sous Internet Explorer et sous firefox avec le même resultat.

Merci pour le temps passé à me lire.
A voir également:

2 réponses

meldrone Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
14 avril 2014 à 08:36
bonjour,

n'ayant pas encore eu de réponse sur les autres forum ni de la part du support foxit, je relance le post.
Personne n'as d'idée?
0
meldrone Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
14 avril 2014 à 15:48
pour le moment je m'en suis sorti en désinstallation réinstallant firefox.

la visionneuse PDF intégré reprend le relais et cela fonctionne.

Problème contourné.
0