Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista-mail, couriels disparus

docJ, le vendredi 18 mai 2007 à 02:56:51
Bonjour,
ce matin, j'utilisais sur mon lecteur C le disk cleanup de vista et dans les options, j'ai ajouter des crochets au 2 derniers choix, soit:
"per user archived windows error report..." et
"per user queued windows error report..."

A ma grande surprise, j'ai vu mes raccourcis de bureau disparaitre un a un, puis les "quick launch" pres du bouton demarrer ont disparus. J'ai ensuite constater que TOUT mes programmes avait ete supprimmer, il ne restait que ceux qui viennent avec vista.
IE-7 a perdu tout mes favoris, Firefox n'ouvrait plus (apres reinstallation, firefox avait aussi perdu mes favoris, mais Mozbackup m'a permit de les recuperer. OpenOffice ne demarrait plus et a du etre re-installer.

WindowsMail a perdu mon carnet d adresse et tout mes couriels envoyer, recus, et les dossiers ajouter.

J'essaie d'utiliser des programmes genre UndeletePLUS ou Recuva, mais je ne sais meme pas ce que je cherche; dans windows-mail, quel format de fichier est employer pour les couriels et carnet d adresse, au juste?

Merci d avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à docJ  Signaler ce message aux modérateurs
Adreses mail disparues ????? (Résolu) Bonsoir ou Bonne nuit Cet après-midi, j'ai fais une fausse manoeuvre et mes adresses mail ont disparus Je les ai retrouvés dans le Carnet d'adresses, mais pas moyen de les replacer sur la page de réception des messages Comment faire pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1863109-adreses-mail-disparues
Disparition de la partie gauche de la fenêtre (Résolu) Bonjour, La partie gauche de la fenêtre "Windoxs-Mails" a disparu. Je n'ai plus "boite de réception", boite d'envois" etc....Impossible de vérifier mes mails envoyés www.commentcamarche.net/forum/affich-5314354-disparition-de-la-partie-gauche-de-la-fenetre
Incredimail 3D Magic sans son (Résolu) Bonjour, jusqu'à présent ma messagerie Incrédimal fonctionnait du tonnerre, mais voilà que d'un seul coup le son accompagnant les effets 3D d'envoi, de réception de destruction etc.. de mes mails a disparu. (3D Magic) J'ai fait des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2903558-incredimail-3d-magic-sans-son
Disparition de la commande "Envoyer vers"Vérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6370-disparition-de-la-commande-envoyer-vers
Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer
Afficher menu gestionaire des taches (Résolu)Bonjour à tous Comment fait-on pour afficher la barre de menu du gestionaire des taches (Win VISTA), il a disparu, je ne peux pllus voir les processus et tous ca! Quelqu'un a une idée? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2924818-afficher-menu-gestionaire-des-taches
Pb de connexion à Vista Mail avec darty box (Résolu)Bonjour, en fait je ne sais pas exactement ce qu'il faut rentrer comme termes dans la configuration de windows mails. On me dit de mettre pop3.net-training.fr mais ensuite ? que dois je faire? on me dit de rentrer mon mot de passe et compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5373150-pb-de-connexion-a-vista-mail-avec-darty-box
Vista windows mail (Résolu)Bonjour, J'ai Vista pro et j'utilise "windows mail" pour mes messages. Après son parametrage je m'aperçois que je n'ai pas la fenetre "contact" comme dans outlook express sous XP. Est-ce normal ou j'ai raté quelque chose ? en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2967510-vista-windows-mail