Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb windows live messenger avec pc acer

pverb, le vendredi 18 mai 2007 à 01:42:48
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur de marque acer équipé de windows vista.
Je n'arrive pas à faire fonctionner le windows live messenger 8.0 et 8.1.
A chaque fois que j'appelle un de mes contact cela m'indique Messenger a cessé de fonctionner un programme fait que...
J'ai suivi tous les conseil que j'ai trouvés sur les forum
-Installer une mise à jour de eDataSecurity 2.5.2032
-Installer le patch eDSMSN81patch
-Désactive la fonction "Prevention de l'execution des données
-Clic droit sur le raccourci msn. Aller dans propriétés/Compatibilité
cocher la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur
- Et pour finir j'ai desinstallé eDataSecurity qui soit disant et la
cause du probléme
Mais rien y fait
Si vous avez des idées pour résoudre mon problème je suis preneur

configuration: acer aspire t671 pentium D 915 2.8GHZ - windows vista
Merci
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pverb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le vendredi 18 mai 2007 à 09:11:52
Bonjour

Regarde sur ce lien

probleme de connexion a messenger sous vista

Tiens nous au courant

A++
^^Marie^^
Répondre à ^^Marie^^

2

pverb, le samedi 19 mai 2007 à 22:03:36
bonjour marie
J'ai suivi ton conseil et ça a marché

Merci
Répondre à pverb

3

^^Marie^^, le samedi 19 mai 2007 à 22:13:57
Génial
Contente pour toi
Car moi et Vista, pour l'instant ça fait 2 -- lol--

Tu repasses quand tu veux
^^Marie^^
Répondre à ^^Marie^^

4

julyana, le vendredi 8 juin 2007 à 16:36:42
Bonjour,
j'ai le même problème que pverb et j'ai fait ce que tu lui à dit mais ca n'a pas marché aide moi silteplaît.
Répondre à julyana

7

pverb, le lundi 11 juin 2007 à 01:12:19
bonjour
Si tu a un pc acer, utilise Acer eRecovery qui permet remettre le PC dans son état sortie d'usine en utilisant les CD ou le DVD de sauvegarde.
Pense a sauvegarder tes données personnel.
La restauration du systéme terminée la premiére chose que j'ai faite j'ai desinstallé Edatasecurity qui soit disant est la cause du problème et ensuite j'ai retabli ma connection internet et j'ai réinstallé MSN Messenger 7.5.
Cela fait deux jours que j'ai effectué cette operation et ca marche
Bonne fin de soirée
Tiens nous au courant
Répondre à pverb

5

fashion, le dimanche 10 juin 2007 à 13:41:20
bein moi ossi g le meme pblm
Répondre à fashion

6

^^Marie^^, le dimanche 10 juin 2007 à 15:06:46
Bonjour

As-tu consulté au moins le lien poste <1> ???

Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main,
tu as intérêt à recompter tes doigts ^^Marie^^
Répondre à ^^Marie^^

8

antera, le jeudi 12 juin 2008 à 10:32:31
ayant formaté mon acer.... de mer... si tu vis ce que je veux dire...
je me retrouver avec le même problème....

pour moi la solution a été le patch fourni par acer
http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/eDSMSN8­1patch.exe

et voui tout simplement!
allez courage!

ady
Répondre à antera
Windows live messenger plante (Résolu) Bonjour, petit probléme avec windows live messenger,c'est un portable acer sous vista basic,il est impossible de lancer le programme ,un message de windows:" WLM a cessé de fonctionner correctement,windows va fermer ce programme et vous indiquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7479776-windows-live-messenger-plante
Windows live messenger ne veut pas s'ouvrir (Résolu) Bonjour, je viens d'installer windows live messenger sur windows xp ... il ne veut pas s'ouvrir , l'heure et la dates sont correctes, j'ai redémarrer mon pc plusieurs fois et j'ai désinstaller le logiciel et réinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-7579974-windows-live-messenger-ne-veut-pas-s-ouvrir
Patch français windows live messenger 14 (Résolu) Bonjour a vous tous, je viens vers vous car il m'est arrivé un truc de fou ce matin, j'avais la version 9 beta de windows live messenger installer sur mon pc (et j'ai bien dis J'AVAIS !!!!) et ce matin en arrivant sur mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8832003-patch-francais-windows-live-messenger-14
Windows live messenger 8.5 (Résolu)Bonjour, J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Je lance l'installeur, mais il m'installe juste"Windows Live" (la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-4056448-windows-live-messenger-8-5
Ajouter emoticones a windows live messenger (Résolu)Bonjour, j'ai formaté mon disque et j'ai télécharger la dernière version de msn messenger 8 windows live messenger, le problème j'ai perdu tout les emoticones que mon petit ami a installer sur mon PC, je veu savoir comment ajouter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2308054-ajouter-emoticones-a-windows-live-messenger
Windows Live Messenger pour WinXP64 (Résolu)Bonjour, J'ai formaté mon PC, car un gros virus était dans mon systême. Mais lorsque j'ai revoulu installer Windows Live Messenger, ils m'ont dit qu'il était incompatible avec Windows XP X64-bits Edition. Pourtant, avant, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7918011-windows-live-messenger-pour-winxp64
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3