Logiciel client STEAM et STEAM_API.DLL ????

Fermé
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - Modifié par overdoozedj le 9/04/2014 à 20:43
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 10 avril 2014 à 21:24
Bonjour,

Je ne comprend pas ????

je sais pas comment je fais ???????? j'arrive A CHAQUES FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à me taper des problèmes sur mes ordinateurs que PERSONNE n'à JAMAIS EU !!!!!!!!!!!!!????????????

parce que, faut pas croire ! j'ai demandé à Google avant ! et RIEN !!!!!!!!!

ici, ces bandes de salopards ont reussis à m'envoyer un Malware !!!!!

mon PC maintenant nettoyé, j'essaye de lancer un jeu....ERREUR !!!!!!

STEAM_API.DLL manquant !!!!

jme dis, d'accord ...........je vais télécharger le DLL et effectivement le virus l'avait effacé ! MAIS !!!!!!!!!!!!

maintenant STEAM_API.DLL rétabli.......

toujours impossible de lancer les jeux ????????????

Cet imbécille (de PC) me lance le client STEAM !!!!!! j'en ai rien à foutre !!! moi je veux c'est JOUER !!!!!!!!

pardonnez-moi, j'espère que vous aurez compris mon problème ???? je suis désolé çà me fait exploser de rage ............

A voir également:

1 réponse

overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 2
10 avril 2014 à 21:24
??????????? voilà ^^ , j'ai 1 problème !!!!! je suis technicien informatique ! je n'ai JAMAIS de problèmes ! j'ai UN SEUL problème !!!!!!!!!! et HOP !!!!!! personne ne sait y répondre !

parce que un mec est venu et à finalement effacé son message ^^ MDR !

je cite : "t'es sur que t'as bien tout effacé, au pire ré-installe le cient !"

heuuuu, je ne suis pas technicien pour rien ^^, ce genre de choses se sont des FORMALITÉS !!!!!!!!!

et si non, ben, apparement personne pour me donner une idée de solution !?
0