Problème swishmax et flash9

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mai 2007 à 00:13
 YoYo - 21 sept. 2007 à 02:11
Bonjour,

je me permet de sollociter votre aide car après de nombreuses recherches je n'ai toujours pas trouvé de solutions.

J'ai crée une animation flash avec swishmax qui fonctionne très bien lorsque je la visualise dans le logiciel mais a l'export en la visualisant dans un navigateur par exemple elle devient en noir et blanc et les lettres sont inversées! que ce soit avec internet explorer ou firefox le rendu est le même.

après quelques recherches dans divers forums j'ai vu que les animation crées avec swishmax pouvaient être incompatibles avec la version 9 de flash player.

apparement deux moyens me permettent de résoudre ce probleme: telecharger la derniere version de swishmax, ce que j'ai fai car j'ai la version du 29 juin 2006, ou sinon de télécharger un patch qui me permettent de traduire mes animation en animations compatibles avec flash 9, mais lorsque j'utilise ce patch il ne traduit rien car il considère mes animations comme déjà compatibles!

Malheureusement ces deux conseils n'ont rien résolu a mon problème et mon animation donne toujours le même rendu!


je vous remercie par avance pour votre aide
A voir également:
  • Problème swishmax et flash9
  • SWiSHmax - Télécharger - Animation
  • Swishmax 4 - Télécharger - Animation

2 réponses

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp?

ou au moins j'aimerai savoir si swishmax est vraiment incompatible avec flash 9 pour certaines animations? même en utilisant le patch et la dernière version du logiciel...

merci par avance
0
Normal, il s'agit d'une version d'evaluation...
La version enregistrée produit des fichiers normaux...(images couleur & texte dans le bon sens...)

;)
0