Carte sim Free pas reçue

Cherkane - 9 avril 2014 à 10:40
hugodu43 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 21:24
Bonjour j'ai fais ma demande de portabilité depuis le 23 février 2014, nous sommes le 2 avril soit plus d'un mois et j'attends toujours !!! chaque semaine je l'ai relance par téléphone et on me dit toujours la carte a été envoyée , on vous renvoye une autre carte et comme par hasard elle n'arrive jamais, mon adresse a été vérifiée tout est ok je n'ai jamais eu de problème de courrier , je n'en peux plus !!! je regrette d'avoir quitter sfr et le pire c'est que j'ai peur de perdre mon numéro de téléphone que j'ai depuis maintenant 15 ans, je suis enceinte de 7 mois et à ce jour je n'ai pas de portable et j'angoisse tous les jours qu'il m'arrive quelque chose et que je ne puisse pas joindre mon mari ou ma famille, je suis dégoûtée écoeurée par cette situation !!!!!! Si vous avez une solution pour résoudre mon problème je suis prêté à changer d'opérateur mais je crains de perdre mon numéro car la carte sim n'a pas été activée

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2014 à 13:56
Bonjour Cherkane,

En effet, c'est pas mal stressant comme situation, puis dans ton cas, c'est pas le mieux, puisque j'ai cru comprendre que tu est enceinte.

Concernant la carte SIM, l'opérateur l'as très certainement envoyé, mais le colis as très bien pu se perdre en route.
L'opérateur conserve forcément une trace de l'envoi, un peu comme lorsque tu commande sur Internet, tu reçois un email avec le n° de colis et toutes les étapes pour surveiller l'acheminement du colis.

Je pense que c'est surtout une mauvaise foie de l'opérateur, alors n'hésite pas à leur demander une preuve d'acheminement par email.
entre temps, envoie un proche à la poste vérifié que le colis leur as été remis ou non, ça m'est arrivé que le colis m'attende a la poste sans recevoir de message a ce sujet.

J'espère tout de même que ça s'arrangera vite pour toi, tiens nous au courant.
0
hugodu43 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 12
Modifié par hugodu43 le 14/04/2014 à 21:24
Je suis dans le même cas que toi carte sim non reçu depuis le 26 mars, portabilité effectuée le 1er avril, je n'ai plus de ligne et free en est a son troisième renvoi de Sim pour moi, vive Free !
0